Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fulmine [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fulmine [validé]   23.02.07 12:57

Identité :

• Prénom et nom : Fulmine , pas de nom
  • Age du personnage : 19ans
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Vardens
  • Race : Elfe

Physique : Homme fort

• Cheveux : Cheveux cour brun
  • Yeux / regard : Yeux Vert , regard méchant
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage un peut ovale ,couleur de peau blanc
  • Taille : Fulmine mesure 1 mettre 80 (1.80)
  • Corpulence : Moyen
  • Signe particulier : une cicatrice d'un combat acharné

Caractère :

• Qualités : Fulmine est très courageux il aidé tout le monde
  • Défauts : Mais parfois il peut sans faire exprès tuer quelque qui est a coté de lu
  • Ce qu’il aime et ses passions : Fulmine adore par dessus tout tuer les les soldat de l'empire
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste être dans le noir obscure ; et a peur d'être seul a combattre contre au moins 20 personne
  • Tic : Sons tic est : quand il ne bouge pas sa jambe tremble

Histoire :

• Origine: Kirtan une ville qui sert pour rentrer dans le du weldenvarden par le sud
  • Lieu d'habitation : Kirtan

• Localisation géographique : Non loin de Weldenvarden
    • Style d'habitation : Maison en brique recouvert de fleurs ...

• Enfance : Fulmine a eut une enfance très dure car il a grandit dans la souffrance, élever par les hommes de l'empire qui l'avait capturé quand il avait fait une fugue, le jour de ces 11 ans il arriva à s'échapper mais malheuresement ils l'avaient suivit puis ils l'ont recapturé alors qu'il était en train de se sauver pour sa vie courant sur ces petites jambes.
  • Adolescence : Fulmine a eu une adolescence plus dure que celle de l'enfance les garde le torture , puis quelque année plus tard une jeune femme vint le libérer malheuresement elle dù retenir les gardes pour qu'il puisse se sauver ce qui lui couta la vie .... Quelques années plus tard les vardens le découvrirent gisant inconscient dans le sable du désert.
  • Vie actuelle :Il vie actuellement avec le peux qu'il possède, il dort souvent à la belle étoile car il ne posséde pas de demeure, vivant des ressources qu'il trouve sur les cadavres de ceux qui essayer de l'attaquer desesperement... Il découvrit rapidement que les urgals était souvent équipés de matériel qui valait très chère, ils devaient les prendre sur les cadavres des héros mort.
  • Famille Il n'a jamais vu sa famille et ne sait pas d'où il vient, le peu qu'il sache vien des bouches de ceux qui l'avait enlever dans son enfance mais qui hélàs ne sont pas très fiables...
    Plus tard il découvrit que son père était un humain comme tous et sa mère une Elfe dragonnière apparament inconnue de tous.

Armes : Arc long (Arc de braggart) et une epée de lumière

• Description : Un joli arc avec des corne , une épee de glace qui fait de la lumière de feu
  • Acquisition : Fabriqué

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Avec Silmadien

Dernière édition par le 23.02.07 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 12:59

Finit ta présentation, rajoute des lignes à ton histoire
sinon bienvenu ^^
Darklegolas Mil'Enor
Second du Chef Varden et Ombre

Masculin Nombre de messages : 1390
Statut | Rang | Clan : Ombre |
Votre Dragon | Arme : Red Queen | Alligator | Bras Demoniaque
Age du personnage : 24 ans

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 13:16

bienvenue et bon jeu

Sache que je n'ai pas peur de toi Invité !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://narultimate.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 13:19

Voila ses fini et merci
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 13:20

Voilà c'est bon, juste un peu de fautes d'orthographe
je valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 13:23

Merci dezolet pour les fautre d'orthographe
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier

Masculin Nombre de messages : 840
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 13:47

Bienvenu !!!!

Me revoilà !
Ellwing
Dragonnier

Féminin Nombre de messages : 1181
Age du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Fulmine [validé]   23.02.07 17:25

Bienvenue !
Bon RpG !