Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 June [validée]

Aller en bas 
+3
Hirõ Gen
Draco
Tyranastrasza
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June [validée] Empty
MessageSujet: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:06

Identité :

  • Prénom et nom : June Idilya
  • Age du personnage : 18 ans
  • Sexe : Féminin
  • Clan que vous voudriez rejoindre: (Empire, Vardens, Surda, Rebelles Obscurs) Vardens
  • Race : Elfe

Physique :

  • Cheveux : June possède de longs cheveux blancs. Pas blancs de vieillesse mais blancs de naissance, c'est un blanc bien plus resplendissant que celui pâle des personnes âgées, il est éclatant et aussi avantageux qu'un blond ou un brun normal. Ses longues mèches tombent en cascade sur ses épaules mais également bas dans le dos. Ils sont extrêments lisses et ne rebiquent jamais. On peut les brosser sans aucun problème, même une main peut passer dans ses cheveux sans rencontrer un seul noeud.
  • Yeux / regard : Le regard étincellant, on ne sait pas exactement de quelle couleur sont les yeux de la jeune miss. Tantôt vert, tantôt bleu, on s'y perd mais ce n'est pas si grave car de toute façon son regard est clair et vif. La façon dont elle vous regarde, on dirait qu'elle sonde votre âme à la seule force de ses yeux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Un visage fin encadré par de longs cheveux, voila ce que l'on pourrait dire mais à travers cela, ses traits sont bien dessinés et son teint de peau plutôt hâlé à force de prendre le soleil. Elle a toujours un sourire en coin et ne le cache pas.
  • Taille : June n'est ni trop grande ni trop petite, elle a une taille idéale pour elle. A coté d'une fourmi elle paraîtrait géante mais face à une géan lui-même et bien...Elle aurait l'allure d'une fourmi.
  • Corpulence : La taille fine, elle possède tout de même des formes mais sans excès, elle est bien dans son corps et peut manger autant qu'elle le désire sans prendre un gramme.
  • Signe particulier : Elle possède un tatouage sur l'épaule droite, un tatouage tribal.

Caractère :

  • Qualités : La jeune femme est quelqu'un d'extrêmement joyeux. Elle n'apprécie pas de voir les autres sans le sourire et donc essayé coute que coute de le redonner. D'apparence enfantine, elle joue souvent la gamine mais n'en reste pas moins quelqu'un de stage et de déterminé lorsque le moment se doit. De bons conseils, on l'écoute la plupart du temps. Elle sait réconforter et est une oreille attentive pour quiconque en a besoin. Plutôt sérieuse et serviable, c'est une personne en qui on peut placer sa confiance sans se faire trop de soucis.
  • Défauts : D'un autre côté, on peut dire que la miss a tendance à refouler ses sentiments et à ne jamais pleurer. Vous ne l'entendrez pas parler sur sa vie ou s'étaler sur ses malheurs car elle changera automatiquement de sujet. Suceptible, elle n'aime pas qu'on la taquine et est une râleuse invétérée mais au fond, on peut le supporter si ce n'était sa manie a toujours vouloir avoir raison qui reprend le dessus ensuite !
  • Ce qu’il aime et ses passions : June est quelqu'un qui a des principes et qui vit avec ceci. Elle n'apprécie pas qu'on s'en prenne à la nature qui fait vivre toute chose comme son peuple et a une foie en les actes des autres inébranlables. Elle veut croire en tout le monde et ne peut imaginer qu'il y ai des personnes foncièrement mauvaises. Ce qu'elle aime ? Une paysage enneigée et elle emmitouflée dans une bonne couverture à l'intérieur avec un chocolat chaud entre les mains. Elle apprécie se contenter de peu.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : L'une des plus grandes peurs de la jeune femme sont les hommes, plutrôt comique non ? C'est à cause de son mauvais passé et de ce que lui a laissé son père. En tout cas, elle se comporte bien différement...Enfin, elle ne supporte pas non plus l'eau glacée et le silence sauf quand elle veut réfléchir, c'est quelque chose qui la paralyse et la laisse sans voix.
  • Tic : La miss a une tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est mal à l'aise ou ne sait pas vraiment comment réagir, elle passe également souvent sa main dans ses cheveux dans ces moments-là/

Histoire :

  • Origine: Depuis toujours, aussi loin que s'en souvienne la jeune femme, sa mère lui a toujours répété que sa famille a vécu à Osillon et n'a jamais bougé, il y a bien longtemps si la famille de son père est arrivée dans la région mais c'est la première fois qu'on a dans la famille autorisé un " étranger ".
  • Lieu d'habitation : Osillon

    • Localisation géographique : Osillon se trouve dans la région " Du Weldenvarden ".
    • Style d'habitation : La bâtisse où vit June est assez volumineuse mais c'est volontaire pour les affaires de la famille. C'est une grande maison qui fait angle dont les pierres apparentes sur les murs donnent un air assez sympathique si on peut dire.

  • Enfance : June a passé son enfance à déambuler entre les cartons de son père. Elle l'aidait et s'amusait à se prendre pour son assitante. Celui-ci tenait un restaurant qui était plutôt bien connu mais elle n'a par contre jamais touché à un ustensile de cuisine ni au feu car on ne voulait tout simplement pas et ça n'intéressait pas la miss. Ce qui lui plaisait en revanche est ce que contait son oncle à tous les repas car il venait de revenir d'un tour des royaumes et ne se lassait pas de narrer ses aventures, ses découvertes et les merveilles qu'il avait vu. L'enfant était fascinée par tout cela mais à chaque fois, son père lui ordonnait de monter se coucher et de laisser les adultes entre eux. Un matin alors qu'elle proposait son aide pour porter des provisions et les ranger dans les placards au restaurant, son père était déjà bien énervé car on lui avait livré du mauvais poisson qu'il tapa de sa louche sur le bras de sa fille, elle prit peur et s'enfuit dehors mais elle ne pleura pas, ce n'"était pas dans ses habitudes. Dans sa tête, lo'image de son père changea, au lieu de le voir comme un être gentil, elle garda une image d'un homme sombr eet dangeureux qu'il ne faut pas contrarier et depuis ce jour n' l'approche plus. Son oncle la trouva assise par terre dans la cour la mine triste, il lui lança alors une épée. Intriguée elle se redressa et il lui apprit quelques mouvements.
  • Adolescence : Les années ont passé et désormais la jeune elfe a quatorze ans et toutes ses dents. Elle s'entend toujours aussi mal avec son père et cela se répercute sur ses rapports avec les autres hommes, une fois, alors qu'un lui tendait son verre, elle a cru qu'il allait l'attaquer et lui a jeté l'assiette de salade sur sa tête. Enfin, le seul qu'elle approche est son oncle qui est bien fier d'elle d'ailleurs car ses progrès quand au maniement de son épée sont spectaculaires. Il continue à lui donner des cours non pas parce qu'il le souhaite mais parce que June y a tellement prit goût qu'elle ne peut plus s'en passer. Il faut dire que l'élève surpasse depuis peu le maître donc cela est bien comique parfois !
  • Vie actuelle : Seulement, lorsqu'elle eu dix huit ans, son oncle fut appellé par un vieil ami pour aller l'aider dans son travail loin d'Osillon. La seule personne avec qui un contact sincère et une ambiance plutôt sympathique c'était installée et bien, cette personne là s'en allait loin pour ne revenir que dans très longtemps à coup sûr. Elle essaya tant bien que mal de le retenir mais une main levée de son père par rapport à elle lui en dit long sur la gifle qu'elle allait se recevoir et donc, la miss ne put que se cacher derrière son oncle qui s'en alla bientôt loin d'elle. Un an plus tard, June finissait de boucler ses bagages en ayant assez de vivre là où elle était et c'est l'épée de son oncle ainsi qu'un cheval scellé qu'elle s'en allait elle aussi loin de sa vie d'avant.
  • Famille : L'elfe est née dans une famille normale. Un père qui tient un restaurant, une mère qui l'aide... Les rapports avec eux sont tout de même différents. Si June s'entend à merveille avec sa mère, elle s'entend très mal avec son père et en a peur c'est à cause de cet homme qu'elle a commencé à contracter ce qu'on pourrait appeller une phobie envers le genre masculin le seul qu'elle accepte est son oncle et l'aime d'ailleurs énormément. On peut compter un aigle qu'elle a reccueilli alors qu'elle se promenait dans la forêt comme un membre de sa famille mais c'est seulement un membre de sa famille à elle car il n'est pas apprivoisé et ne supporte que sa présence.

Armes :

  • Description : Une longue épée plutôt lourde pour une fille mais à force de la porter, elle s'y est habituée. Elle peut paraître normale mais a une valeur sentimentale pour la jeune femme.
  • Acquisition : C'est son oncle qui lui en a fait cadeau.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par le top forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:13

Bienvenue.

Et félicitations. Fiche très fournies, quasiment pas de fautes, très agréable a lire.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:13

bienvenue a toi June, amuse toi bien.Puisse ce fourum t'apporter enormement de joie tel qui m'en apporte.
Que la paix reigne dans ton coeur,que la chance t'accompagne ,et queles étoiles veillent sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:17

Si j'ai fait des fautes c'est sans le vouloir, j'ai tappé un tit peu vite on dira^^. C'est pas grand chose fin j'accepte toutes les formes de compliments donc merci c'est gentil.

Merki Guil^^ ce sera plus simple à écrire. Bah que dire ? J'espère que le destin t'écoutera et qu'avec ma chance mon bahut brûlera !
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:18

bienvenue et bon rp
tu es rapide Tyranastrasza, j'allais poster et j'ai vu que tu l'avais déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:18

bienvenue et a plus tard dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:19

Mais justement c'est un compliment qu'avec un texte aussi long tu ais fait si peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:19

Thanks a lot vous deux^^

Sympa l'accueil et ça va pas être un problème, je sens je vais bien m'amuser ici^^

Bah c'est pas si long mais c'est gentil encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:31

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 17:35

Merci M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty22.02.07 20:52

bienvenue june!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Contenu sponsorisé





June [validée] Empty
MessageSujet: Re: June [validée]   June [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: