Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cherche l'amour[pv un celib intéréssé]

Aller en bas 
+2
goldoor
Mayako
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty16.02.07 22:40

Arwen se promenait dans la prairie de l'amour, elle avait décidé de passer a autre chose, d'apprendre a aimer a nouveau, car elle sentait un vide en elle, un vide qu'elle voulait combler, qu'elle voulait remplir d'amour et de joie. Dehors, il faisait un temps magnifique, elle entendait les oiseaux chanter et les rires de tous les tourtereaux qui étaient la a quelques metres d'elle. Elle decida de s'en eloigner et s'assit sous un arbre en fermant les yeux. elle senti une presence, un souffle derriere elle. Elle frissona mais elle ne se retourna pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
goldoor
Chevalier Elite
Chevalier Elite
goldoor


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : n'importe ou
Statut | Rang | Clan : du vrangr gata /Surda
Date d'inscription : 24/05/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty25.05.07 23:07

un jeune homme l'interpella et dés qu'elle se retourna il vit que dans toute l'Alagaësia il n'y avait pareille beauté
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty06.06.07 18:54

Criss était déjà derrière l'arbre, il se doutait déjà qu'il ne resterait pas longtemps seul. Sans même la voir, il sut qu'une jeune femme c'était assie.

Je sentais maintenant la présence d'une douce jeune femme, je ne voulait pas la dérenger, elle avait conut déjà des soufrance que même moi ne pouvais comprendre. Si seulement son ora ne mourait pas atirer, en une seul enjamber, je me suis retrouver derriere elle, trop près même, elle sentait mon soufle chand sur sa nuque, déjà, je savait que je ne pourait plus passer ma vie sans elle.


De toute ma vie, je n'ai jamais vue une telle beauter, et même si sa peu sembler grossier, je voulait vous le faire savoir avant que cette homme la bas aproche trop de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vikayde
Dragon
Vikayde


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : Draconia, Terre des dragons
Votre Dragon | Arme : épée de Valemmur
Date d'inscription : 29/04/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty07.06.07 17:47

hs : ça y est t'en a deux !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-caraibes.getgoo.net/index.htm
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty08.06.07 15:55

HJ : MDR sauf que je me contrefiche de ceux qui savent pas faire de rp donc je garde le deuxieme^^xD


Arwen se retourna brusquement au son de la voix de l'homme mais elle ne vit que le tronc de l'arbre. Dès lors, elle sut que la voix envoutante qu'elle avait entendue etait de l'autre coté de l'arbre la ou l'homme etait assit. Elle se réinstalla contre le tronc da l'arbre, releva ses genoux contre son menton, les encercla de ses deux bras puis repondit alors a l'homme d'une voix douce :

_Vous etes audacieux jeune homme, c'est une qualité que j'apprecie pas mal chez un homme. Mais si vous voulez tout savoir, cet homme la bas m'importe peu, je ne suis pas venue ici pour trouver quelq'un qui comblera le vide de mon coeur, enfin pas tout a fait, je ne suis pas venue ici par hasard mais trouver mon ame soeur n'est pas ma priorité meme si cela fait partie des choses que je veux accomplir.

Elle resta silencieuse un instant, sentant derriere elle le souffle chaud de l'homme dont elle ne voyait pas le visage. Après quelques instants, voyant que l'homme ne lui parlait plus, elle demanda timidement :

_Vous etes toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty09.06.07 1:18

Criss était déjà rendu dans l'arbre, écoutent la voix de la femme.

Elle ne cherchait donc pas d'ame soeur, enfin pour l'instent, je pourait toujour entendre un peu plus tarp, pas grave, il était domage pour elle, mais je n'attendrait pas, j'était bien déssider, j'allait tenter ma chance maintenant.

Oui je suis encor la, seulement, je suis en haut. Si tu montait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty09.06.07 14:14

L'homme etait passé du vouvoiement au tutoiement, ce qui n'etait pas pour deplaire a Arwen. Elle esquissa un sourire en coin a la proposition de l'homme. Qui lui disait qu'il ne lui ferai pas de mal? Elle n'en savait rien mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle se leva alors, prit une profonde inspiration et commença a monter a l'arbre, branche par branche, le coeur battant. Arrivée a quelques branches de l'endroit ou se trouvait l'homme dont elle ne connaissait pas le nom, elle declara :

_j'arrive !

Puis elle monta le reste des branches et se retrouva face a l'homme. Elle vit enfin son visage, si beau, si pur, si attirant. Elle resta un instant silencieuse, elle ne sentait plus son coeur battre tellement il allait vite. Elle declara alors a l'homme :

_Je ne connais pas votre nom monseigneur, pourrais je avoir l'honneur de l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty10.06.07 0:28

Elle lui demandait un simple prénom, mais avec Criss, rien n'était simple.

Cette femme, elle m'avait rejoind, mon coeur battais de plus en plus fort, un elfe l'aurait entendut, cela était sertint. Elle voulait savoir mon prénom, comment aurais-je pu lui refuser, et même si j'aurais voulut, son regard m'aurais persuader.

Mon nom es Criss Angel, mais, ne me demande pas mon histoire s'il te plait, j'essais de l'oublier. Mais, pour changer ce sujet, tu as surement un nom toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty10.06.07 16:45

Arwen regarda un instant l'homme dans les yeux en attendant qu'il lui reponde, il avait un regard profond, penetrant...captivant et envoutant. Arwen tourna rapidement la tete l'instant suivant. L'homme lui declara qu'il se nommait Criss Angel, Arwen aurait voulu en savoir plus sur lui mais il lui demandait de ne pas lui demander son histoire car il voulait l'oublier. Arwen ne lui demanda donc pas. Criss lui demanda ensuite comment elle, se nommait. Arwen lui adressa un leger sourire puis lui repondit avec douceur en remettant une meche de cheveux derriere ses oreilles, decouvrant ainsi ses oreilles d'elfes :

_Je me nomme Lyhra, Lyhra Eldrvarya, dragonniere a votre service monseigneur ! Quant a moi, mon histoire est bien trop longue a conter et assez douloureuse aussi.

Après ces mots, elle resta silencieuse, plus aucun des deux ne parlait, Arwen demanda alors a Criss pour briser le silence qui pesait sur eux :

_Qu'etes vous venu faire ici ? Si cela me regarde evidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty11.06.07 14:43

Criss souria tout en prenant la main de cette jolie femme, des étincelle bleu sens dégagea.

Je ne savait pas trop quoi lui répondre, moi même je ne savais pas ce que je fesais ici, il me vien une éboche de réponse.

N'y a-t-il meilleure endroit pour ce détendre et faire de bonne rencontre qu'ici, chère Dragonière.

J'y était arriver, la réponse me satisfesais emplement, mais la, le temps n'était plus a sa, je n'aurais pas du mettre ma main sur la sien, les étincelle était devenue un feu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty12.06.07 18:55

Arwen lui adressa un leger sourire puis lui souffla un bref "vous avez raison" en le regardant dans les yeux. Elle vit qu'un etrange phenomene se produist lorsque le dénommé Criss posa sa main sur la sienne. Quelques instants plus tard, les etincelles etaient devenues des flammes, des flammes de couleur bleue. mais alors que Criss s'aprettait a retirer sa main, Arwen l'en empecha en posant son uatre man sur la sienne. Elle n'avait pas peur, elle souriait, confiante et serreine. Elle regarda Criss dans les yeux un instant, les yeux brillants puis tourna le regard en pensant :

*Arwen ma grande, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter plus tard! Tu a bien senti que c'etait un rebelle obscur, tu n'a rien a faire avec lui!*

La jeune elfe entama alors une "discussion" animée avec sa propre conscience.

*Ma cousine est bien une rebelle obscure et on ne l'a jamais reniée pourtant ! Tu ne m'avais rien reproché non plus en ce qui concernait Darek !*

*Darek, c'etait different!*

*Justement oui ! Et meme pire ! c'etait un empirien ! Je n'avais rien a faire avec lui et pourtant tu ne m'a rien dit ! et maintenant que j'ai rencontré un rebelle, voila que tu en fait tout un cirque ! de toute façon, j'en ai assez, je fais ce qui me plait !*

Puis elle ferma son esprit a sa conscience et replongea ses yeux dans ceux de Criss en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty13.06.07 14:44

Un sourcil en l'aire, Criss souriait.

J'avais une drole d'impression, c'était le feu, j'étais sure qu'elle commençait déjà a m'aprécier, mais une choses lui posait problème.

Qui a-t-il? Tusemble m'apressier, mais il y a une choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty14.06.07 14:46

Arwen lui souria de plus belle puis declara en riant legerement :

_Oh ce n'est rien, juste ma conscience qui fait des siennes mais je 'men moque bien! Je suis maintenant assez grande pour prendre mes decisions seule !

Puis, voyant que Criss avait l'air perplexe, un sourcil en l'air, elle changea de sujet et demanda, curieuse mais sachant pertinement quelle serait la reponse :

_Vous etes un rebelle obscur, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Drizzt
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 2243
Age : 34
Localisation : Entre toi et lui
Votre Dragon | Arme : Dun katana
Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité
Date d'inscription : 22/10/2006

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty14.06.07 16:21

Criss souta de l'arbre.

Cette question, elle me fesait un pincement au coeur, j'était un rebelle, mais plus pour longtemps, ce groupe m'avait tellement trahi de fois souvant, mais il était ma famille.

Je n'en suis plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty14.06.07 20:27

Quand Arwen vit que Criss sautait de l'arbre, elle sauta elle aussi pour le rattraper et l'empecher partir. Il repondit qu'il n'en etait plus sur, Arwen comprit alors qu'il n'avait pas envie d'en parler, ce qu'elle trouvait normal et elle respectait ce choix. Mais elle n'allait pas le laisser partir, elle ne voulait pas prendre le risque de laisser filer cette chance. La chance d'oublier Darek et d'oublier Warden...D'oublier son passé et ses souffrances...Et connaitre enfin le bonheur. Elle courut alors derriere lui voyant qu'il s'eloignait et l'attrapa par les epaules. A ce simple contact, une serie de flash defila devant les yeux d'Arwen, elle vit une femme qui se faisait tuer par un urgal, la façon dont Criss fut recueilli par les rebelles, puis sa mort, sa resurection puis son aventure avec une femme qu'il avait sauvé, ce qui avait causé sa mort. Quand ces flashs toucherent a leur fin, Arwen garda les yeux fermés, tétanisée, ressentant toute la souffrance de Criss. Elle lacha soudainement ses epaules puis ouvrit lentement les yeux avec mefiance, de peur que les flashs ne recommencent. Elle ouvrit alors ses yeux et vit que Criss se trouvait maintenant face a elle silencieux. Après quelques instants ou Arwen reprenait son souffle, elle demanda a Criss d'un air grave :

_Ta mere a été tuée par des urgals, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty
MessageSujet: Re: cherche l'amour[pv un celib intéréssé]   cherche l'amour[pv un celib intéréssé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche l'amour[pv un celib intéréssé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps.......[pv un dragon interessé]
» Au clair de lune (PV un célibataire intéressé^^)
» Cherche Rufus, cherche !
» recherche pv avec un celib ^^
» Briser l'enchantement (un célib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: