Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty
MessageSujet: Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )   Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty10.02.07 14:14

Yberrakoth arriva sur Uden. Il était vêtu pour l’occasion d’une sombre amure noire, finement ouvragée par un maître forgeron nain, et très belle. Elle couvrait l’intégralité du buste, des jambes et des bras de l’apprenti Parjure. Cependant, malgré le caractère « tape à l’oeil » de cette protection, elle ne servait pas à grand-chose. En effet, son épaisseur était totalement insuffisant, pour ne serait-ce que supporter l’assaut d’une quelconque arme. Elle se percerait aussi facilement que du beurre, et jamais Yberrakoth ne l’aurait porté l’or d’une bataille. Mais par contre, elle était très pratique pour impressionner les interlocuteurs du futur Parjure. Associé à cette armure, une cape bordeaux, qui descendait jusqu’à son bassin, flottait doucement sur son dos. Ces cheveux quand à eux, roux, sombres et soyeux comme à leur habitude, ondulaient gracieusement au gré du vent. Et pour finir, sa fidèle épée émeraude était soigneusement accrochée à sa taille, rangée dans son fourreau.

Il regarde autour de lui. Ce petit morceau de terre était parfait pour sa précieuse rencontre. Isolée, et très calme. Un dragon aurait pu atterrir ici que personne ne s’en rendrait compte, et c’est justement ce qui rendait ce lieu intéressant. L’être qu’il attendait, allait certainement beaucoup changer la vie de l’ex-dragonnier. Ça serait la première fois, qu’il aurait comme monture et compagnon, une créature de cette espèce. Et pour ces raisons, il se posait beaucoup de question. L’accepterai t’il ? L’appréciera t’il ? Sera-t-il obliger de se battre ?... Et aucunes d’elles n’avaient de vrai réponse. Mais de toute façon, il serait bientôt fixé. Et au fur et à mesure que grandissait sa curiosité et son impatience, il se rappela les enseignements de ses anciens maîtres. Il ne fallait surtout pas le (la ?) prendre pour un simple animal. Cet être était beaucoup plus que ça, voir plus important que lui. Donc, tant qu’il le (la) respectera, tout irait bien, normalement…

Il ne devrait plus tarder maintenant, c’est une certitude. Le Roi lui avait clairement indiqué l’heure et l’endroit exact. C’est ici qu’il rencontrera sa ou son partenaire. D’ailleurs, le sexe de cette créature sera aussi une découverte. Son maître ne lui avait pas précisé, et il ne comprenait toujours pas pourquoi d’ailleurs. Mais, peu importait après tout que ça soit un mâle ou une femelle. L’important, c’est ce qu’il (elle) est. Et de toute façon, demander le sexe d’un(e) tel(le) interlocuteur(trice), serait très impolie à la premier rencontre et assez incompatible avec la survit. Mais, d’une manière ou d’une autre, il l’apprendrait, quand ce dragon parlera de lui.

Yberrakoth entendit un bruit dans son dos. Ce pourrait t’il que ? Il se retourna et leva les yeux vers le ciel. Et là, il le vit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )   Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty11.02.07 20:53

Shaankra avait reçut l'annonce du roi. Un jeune homme sans dragon, un apprenti parjure apparement, cherchait un dragon. Elle avait tout de suite sut de qui il s'agissait. Elle devait se rendre à Uden. On lui avait offert un fine armure qui la protégeait des flèches. Quelques pointes menaçantes luisaient sur son cou. Elle avait soigneusement nettoyer ses écailles.

La dragonne cracha un jet de flamme dans le ciel puis descendit en pointe. Elle passa les nuages avec grande vitesse et vit se rapprocher l'île. Elle atterit sans grand bruit pret d'un volcan. Elle plongea sa tête dans la lave. Elle la ressortit sans aucune blessure et le liquide rouge disaprut dans son armure. Elle battit une fois des ailes, se renvola et atterit sur un autre volcan.

Devannt elle il y avait un homme, parjure d'après ses vêtements mais apprenti vu la puissance qu'il dégageait. Elle vit l'homme se retourner. C'était bien son dragonnier. Elle inclina légèrement la tête.

_"Bonjour jeune apprenti parjure... Le roi m'a avertit que tu serais là. Je me nomme Shaankra Surikane."

Elle s'était brievement présentée mais voulait commencer rapidement pour ensuite lui raconter son histoire, établir une relation ect... Elle ne montrait pas vraiment son immense joie d'avoir retrouvé son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )   Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty12.02.07 20:50

Le dragon venait d’arriver, et il ne décevait absolument pas les attentes du futur Parjure. Il n’avait beaux pas être très haut pour un dragon, « seulement » 2 mètres à vue de nez, mais il se rattrapait assez bien avec sa longueur qui devait aisément dépasser le 4 mètre. Son corps était incroyablement musclé. Même s’il n’avait pas une très grande connaissance des proportions dragonnique, ce spécimen devait sûrement paraître assez bien charpenté auprès des autres membres de sa race. Cependant, il remarqua que ces ailes étaient d’une grande finesse, ce qui lui donnait un air gracieux et féerique. Mais, cela était certainement trompeur. Car, en regardant furtivement son visage, Yberrakoth vit ses yeux. Deux orbites rouge parsemés de nombreux traits orangés, le tout encadrant des pupilles verticale –comme c’elle de tout les reptiles – très menaçantes. De plus, ses crocs acérés associés aux écailles noires, à l’air terriblement tranchantes, qui parcouraient tout son corps, en disait long sur la sauvagerie auquel il pouvait se livré. Mais, ce n’était qu’une théorie. Les derniers détailles qui frappèrent l’apprenti Parjure furent les nombreuses cicatrices qui constellaient ses pattes, celle qui logeait sur ça joue, et les symboles elfiques… Ce dernier fait, l’interloqua un peu. Que faisaient t’il là ? C’est horribles gravures, qui venaient défigurer le corps si parfaitement guerrier de ce dragon ?! Il faudrait qu’il lui demande… Son inspection terminé – elle avait durée 2 secondes à peine, le regard de l’homme était entraîné – il écouta.

Après avoir élégamment incliné la tête, le dragon c’était présenté. Il, ou plutôt elle, avait décliné son nom qui avait un consonance très féminine. Enfin, il avait la réponse à sa question, c’était une dragonne. Et très puissante apparemment. Quand, elle eut finit, cela répondit à d’autres questions mineurs qu’il se posait. Oui, le Roi l’avait elle aussi correctement avertie. Oui, elle aussi c’était préparée pour l’évènement, l’armure qui la protégeait, les pointes menaçante qui barbelaient son cou, et ses écailles apparemment finement nettoyés, en était la preuve. Et oui, elle connaissait son titre. La majorité des inquiétudes qui l’habitaient c’étaient envolés. Il s’avança donc, élégamment, d’un pas vers la dragonne et s’inclina légèrement, la tête tournée vers le sol, le bras droit devant ses abdominaux. Il se redressa ensuite et dit avec la courtoisie et le calme qui lui était coutumier :

- Bonjours à vous aussi et enchanté de vous connaître, dame Surikane. Je m’appelle Yberrakoth. Yberrakoth Saekin. Je contemple avec plaisir que notre seigneur vous a prévenu de ce rendez-vous. Je n’en attendais pas moins de ça majesté, d’ailleurs. Je tiens à vous remercier d’avoir acceptée de venir, pour que je me présente à vous.

Après son introduction de politesse, Yberrakoth entra dans le vif du sujet. Doucement, pour éviter de brusquer sa futur compagne et paraître grossier, mais assez vite pour éviter de se perdre en boniment :


- Je suppose que votre venu indique que vous avez acceptée de me prendre pour Dragonnier ? Enfin, le terme plus approprié serait Parjure mais passons cela. Donc, si telle est votre décision, pourrais-je connaître ce qui vous a motivée à accepter ? Si cela, ne vous déranges pas, bien sur.

Son intonation avait légèrement changé. Plus impérieux, plus grave, plus sur de lui aussi, mais son ton était rester courtois. Il cachait son impatience, vis à vis de Shaankra. Il avait grandes hâtes qu’elle lui révèle ses intentions, ses espérances, envers lui. Et, après ça, il espérait qu’elle lui ferait démonstration de sa puissance. Mais, ils n’en étaient pas encore là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )   Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty13.02.07 21:06

Sha vit Yberrakoth s'incliné légèrement. Il lui parla en la vouvoyant, comme l'on parle à un de ses supérieurs. Elle battit un peu des ailes sans s'envoler. Elle répondit sur un ton qui pouvait paraitre gentil et respéctueux:

_Non, cela ne me dérange absolument pas. J'ai éclo pour un parjure mais des mon eclosion, l'on m'a "enlevée". Je suis capable de sentir la présence de celui ou celle qui saura etre mon maître, quand je suis venu, j'ai sentit ta présence. CEla fait des années que je traverse l'Alagaësia à ta recherche sans savoir qui tu étais. SAche qu'un dragon, une fois lié à son dragonnier, peut risquer sa vie pour lui et s'il en est séparé, il fera son possible pour à tout prix le retrouver. Oh euh... S'il te plait, tutoie-moi.

La dragonne s'envola à 1m du sol et atterit à coté de Yberrakoth. La dragonne contemplait son dragonnier ou parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )   Rencontre volcanique ( PV avec  Shaankra Surikane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre volcanique ( PV avec Shaankra Surikane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: