Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amétys
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Amétys


Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume
Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre
Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste
Date d'inscription : 08/02/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty09.02.07 19:11

Amétys avait atteint un croisement.Elle était toujours à pied, mais sa marche était rapide et elle ne s'arretait que très rarement.Impéerméable à la fatigue, une seule chose comptait, marcher.Avaler les kilomètre pour alller toujours plus loin, sans but réel, explorer le monde.Elle était ouverte à tout se qui l'entourait et puissait sa force dans cette méditation continue.De la colonie de fourmi ou vol du petit oiseau en passant par l'écureil grimpant sur un arbre, toute la vie alentours s'ouvrait à elle.Mais au loin, elle apercu une silouette inconnue.C'était la première personne qu'elle croisé depuis qu'elle s'était engagée sur cette longue et intreminable route. lorsqu'elle arriva à son niveau, Amétys découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
kilia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
kilia


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 10:50

kilia marchait,la téte baissé,les yeux vide .
son visage sans emotion etait dissumulé par sa chevelure doré au reflet rose qui tombait delicatement dans le vide en redessinant les cotés de son visage.
elle se dirigeait sans but;son epée tendit devant elle pouvait attirait l'attention,mais elle ne pouvait l'enlevait car s'etait pour elle le seule moyen de s'orientait.
elle entendit un bruit de pas qui se dirigeait vers elle;et une personne l'effeura a peine.
kilia leva doucement la téte laissant voit ses yeux aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 10:56

Elorn chevauchait sur son cheval noir. Il aimait chevaucher et il laissait le vent caresser sa peau avec une infinie douceur. Il montait son chevaldepuis longtemps deja lorsqu'il vit deux silhouete au loin. Il descendit de son cheval et il le prit pour qu'il marche a coté de lui.Sa capuche volait au vent et on pouvait voir une longue cicatrice traversant son oeil mais il n'etait pas aveugle.Il s'avanca d'une demarche lente mais progressive et lourde.Il s'arreta devant eux ,la main sur le pommeau de son epee et il leur dit:

Bonjour qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amétys
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Amétys


Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume
Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre
Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste
Date d'inscription : 08/02/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:03

Une jeune fille se dressait le long de la route.Une fraction de seconde suffot à Amétys pour comprendre qu'elle étaita aveugle.Elle avait beaucoup de mérite pour les aveugles qu'elle considérait presque comme des etre supérieurs.Privés de la vue, ils pouvaient développer de nouvelles capacitées parfois impréssionnante.mais avant qu'elle ai eut le temps de se présenter, une autre ombre surgit sur la route.Elle reconnu alors Elorn, qu'elle avait déjà croisé une fois mais en avait très peu appris sur lui lors de leur première rencontre.
_Bonjour. dit-elle paisiblement de savoix cristaline.Elle ne se présenta pas la première car elorn la connaissait déjà et la jeune fille aveugle ne lui avait pas posé de question;Il en était souvent ainsi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kilia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
kilia


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:22

un bruit de galop au sol ,fit retournait kilia .
un homme pointa sa lame au sol en un claquement distints.sa voix interrogative lui demanda qui elle s etait ;une jeune femme repondit en un bonjour.
kilia prit ensuite la parole avec un voix melancolique.

-je suis kilia.
Revenir en haut Aller en bas
Amétys
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Amétys


Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume
Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre
Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste
Date d'inscription : 08/02/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:25

Amétys pris la parole.
_Que faites vous ici? je pensait que la route était déserte et voila deux personnes surgies de nulle part! le voyage pourrait s'avérer intéressant après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:26

Galdec volait au-dessus des chemins, il remarqua 3 silouhettes et commenca à faire des cercles dans le ciel, le dragon se posa près d'eux en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Amétys
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Amétys


Féminin Nombre de messages : 401
Localisation : partout en algaesia,chevauchant la brume
Statut | Rang | Clan : rodeuse l pas de clan, je suis libre
Votre Dragon | Arme : bague et dague magiques serties d'une améthyste
Date d'inscription : 08/02/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:29

Alétys ne fut pas surprise par l'arrivée du dragon. Elle en avait déja vu dans sa vie.Si elle trouvait ses créatures magnifiques et qu'elle les admirait, elle ne tenait pas particulièrement à devenir dragonnière.Elle dit simplement, sa voix douce teintée de respect pour le nouvel arrivant.
_bienvenue parmi nous, dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 11:39

*Qui êtes vous?* Dis-je en ne fesant pas attention à ce que venait de dire Amétys. Je regarda les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 13:13

Je suis Elorn, forgeron elfe et guerrier egalement et toi qui est tu dragon ?

Demanda t'il en le regardant et en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 13:53

Je répondit:
*Je suis Galdec!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 14:08

Enchanté Galdec. Qui est ton dragonnier ,
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 14:25

J'hésita un instant, je me rassura en me disant pour moi-même: "Je les tuerais s'ils réagissent mal!", puis je répondit:
*Sirius...*

HJ: Vous pouvez pas entendre ce que j'ai pensé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 14:40

Tres bien je le connai pas mais j'ai entendu parler de lui, Quel age a tu ?

Demanda t'il en lui souriant .


Dernière édition par le 11.02.07 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Dragon
Cynder


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 28
Localisation : Sur ce forum G-E-N-I-A-L!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty11.02.07 14:48

HJ: -_- Ce que j'ai pensé c'est les " ! Edite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiraeteragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty
MessageSujet: Re: à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)   à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la rencontre du destin ( et de nouvelles personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: