Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Joja [Validé]

Aller en bas 
+3
Marissa
Aiedail
Joja
7 participants
AuteurMessage
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty07.02.07 22:29

Identité :

  • Prénom et nom : Joja
  • Age du personnage : 122 ans
  • Sexe : féminin
  • Race : Elfe

Physique :

  • Cheveux : roux
  • Yeux / regard : vert / leger strabisme à gauche mais celà n'enlève rien à ma vue perçante d'elfe
  • Visage / expression et couleur de peau : lunaire / absente mais ne vous y fiez pas et peau blanche trés pâle
  • Taille : 1m68
  • Corpulence : mince et athlétique
  • Signe particulier : tatouage elfique représentant la constellation d'orion sur la paupière gauche.

Caractère :

  • Qualités : jamais surprise mais toujours surprenante, je restaure la jovialité dans les situations les plus dramatiques.
  • Défauts : parfois à côté de mes pompes elfiques, l'oubli par inattention et la franchise quelque fois dérangeante sont mes spécialités.
  • Ce qu’il aime et ses passions : accro aux litchis et aux chamailleries d'autrui, je suis passionnée par la collection des capsules de faelnirv. j'écris également une thèse sur la possibilité de l'allaitement des jeunes dragons par des Feldûnost.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : je déteste les banalités et les senteurs putrides des aisselles de Kulls après combat. ah non vraiment, j'aime pas. par contre je dois avouer que je perd tous mes moyens à la vue d'un serre-joint. c'est là ma plus grande phobie depuis que l'un de ces outils (appartenant à mon père forgeron) m'est tombé sur le gros orteil à l'âge de 34 ans.
  • Tic : je grince des dents dés que je réfléchis, donc assez régulièrement.

Histoire :

  • Origine: originaire d'Osilon, ville natale de Malaria ma mère elfe qui a rencontré Sabouyona mon pére, un humain forgeron de Ceunon. (précisons qu'ils se sont rencontrés à la lisière du Du Weldenvarden lors d'une cueillette de framboises sauvages)
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : j'ai un pied à terre à Osilon chez ma mère, même si je vis plus souvent sur les chemins.
    • Style d'habitation : un saule pleureur douillet à trois étages, chanté par ma mère lors de son 143ème été.

  • Enfance : J'ai vécu une enfance douce malgré la disparition de mon père à l'aube de mon enfance, puisque les humains non dragonniers sont particulièrement éphémères. J'étais une enfant précoce toujours à la recherche de nouveaux apprentissages. Un souvenir douloureux néanmoins avec l'accident du serre-joint (voir plus haut) que ma mère avait conservé en souvenir de feu mon père.
  • Adolescence : j'ai vécu une adolescence spirituelle et rêveuse. C'est là que j'ai débuté mes innombrables collections à la suite de nombreux périples qui m'ont poussé jusqu'aux confins du Du Weldenvarden, dont je connais maintenant les moindres recoins. Souffrant de l'absence d'autres elfes de mon âge (eh oui je suis la seule naissance de ma décennie), je reporta toute mon affection sur les vieux elfes auxquels j'apprenais des jeux de cartes humains me venant de mon père. Le tarot et le poker n'ont aucun secret pour moi.
  • Vie actuelle : N'ayant jamais compris le bien fondé des relations conflictuelles qui règnent entre les elfes et les nains, j'ai poussé mon enseignement jusque chez les maîtres nains. En effet, ceux-ci me semblaient les mieux placés pour me révéler les secrets des pierres qui font toujours parti d'une de mes principales collections. Je multiplie donc les stages dans les différentes maisons de nains où je suis bien souvent accueilli à coups de grommellements. Mais avec le temps je fus accepté (et même parfois bienvenue !) au point de lier quelques amitiés que comme celle que j'entretiens avec Krakbum le valeureux.
  • Famille : Comme je l'ai énoncé plus haut, mon père était un forgeron de Ceunon et en tant qu'humain il mourrut trés tôt, alors que je n'avais que 31 ans. Il n'eut le temps de m'apprendre que les jeux de cartes humains qu'il affectionnait particulièrement. Quant à ma mère, douce, calme et sereine, elle est donc vite dépassée par la tornade de mes nombreux projets d'exploration. Néanmoins nous conservons de trés bonnes relations lors de nos brèves rencontres.

Armes :

  • Description : un arc chanté dans une variété trés rare mais trés résistante de pissenlit, transgénique parce que elfiquement transformé par moi-même lors de mes expériences en botanique.
  • Acquisition : je l'ai acquis à l'âge de 98 ans après avoir cassé mon ancien arc (qui me venait de ma grand-mère maternelle) en tentant de décrocher le prix du concours annuel de Tir à l'arc sans flèches (que j'avais moi-même instauré).

Question subsidiaire :
[list]
[*]Comment avez-vous découvert ce forum ? en tapant dans google "forum eragon" puis ma curiosité a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aiedail


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 30
Localisation : Chez moi, en Ellesméra..
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier; Apprentie dragonnière; Rebelle obscur; Elfe; Épouse de Warden; Mère d'Elia et Liam
Votre Dragon | Arme : Wave.. et Skölir ainsi qu'une multitude de poignard..
Date d'inscription : 06/12/2006

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty07.02.07 23:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ununderstoodgirl.skyblog.com
Marissa
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Marissa


Féminin Nombre de messages : 2567
Localisation : Ma lame est sous ta gorge.....Je suis derrière toi, ne te retourne pas
Statut | Rang | Clan : ombre-elfe, magienne obscure, le sien
Votre Dragon | Arme : Épée a deux lames, arc, magie noir, médaillon magique, poignards empoisonnés
Age du personnage : Ne le demandez même pas
Date d'inscription : 11/12/2006

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty07.02.07 23:04

bienvenu et amuse toi bien..
mais trouve toi un avatar cela serai mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orphen


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty07.02.07 23:20

Bienvenu et je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty08.02.07 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty08.02.07 17:14

bienvenue sur ce forum tout simplement genial!!!je pense que tu vas aimer ^^ comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Joja


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : sur les chemins de ma folie douce
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : non, non un Birbouk !
Date d'inscription : 07/02/2007

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty08.02.07 17:43

Merci à tous ! C'est bien aimable de votre part.

Pour info : vous pouvez pour le moment me retrouver au détour d'un chemin de Tarnag où je erre avec mon ami le Birbouk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty08.02.07 17:47

Bienvenu l'elfe. Par contre, ton avatar est pas vraiment ce que tu décris dans le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty08.02.07 17:53

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joja [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Joja [Validé]   Joja [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joja [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: