Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yberrakoth Saekin [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 17:31

Identité :

  • Prénom et nom : Yberrakoth Saekin
  • Age du personnage : 35 ans.
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain (Parjures)

Physique :

  • Cheveux : Ils sont d’un étrange roux sombre, assez long ( il arrive jusqu’aux épaules ) et sont toujours souple et soyeux, quelque soit la situation. Il sont toujours laisser libre et encadre à merveille le visage d’Yberrakoth.
  • Yeux / regard : Ils sont d’un vert émeraude profond. On dit qu’il à un beau regard, laissant deviner quelqu’un d’élégant et de sympathique. C’est à moitié vrai, il est élégant. Ses yeux sont petits et toujours très vifs.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage est d’un blancheur maladive. Ses yeux verts, ses cheveux roux encadrant son visage blafard, donne à cet individu un de visage étrange. En le voyant, on se sens à la fois rassuré et inquiéter. Il arbore généralement une expression neutre, quelque fois ponctuer de petit sourire. Et cela, même si les champs de bataille. Son nez est de taille normal, sa bouche également et ses oreilles n’on pas elles aussi de caractéristiques particulières.
  • Taille : 1m90
  • Corpulence : 75 kg
  • Signe particulier : Porte une énorme cicatrice rouge vif sur son bras droit, causer par une épée de dragonnier, mais peu de personne son au courant de son existence.

Caractère :

  • Qualités : Il est élégant, sérieux, douer dans le maniement de l’épée et de la magie et sera toujours reconnaître un « ami » d’un adversaire. Il est également très convivial, mais seulement envers ceux qu’ils dupent et ses supérieures.
  • Défauts : Il n’est absolument pas charitable et ne montre jamais d’expression sincèrement aimable ou jovial. Il peut se montrer très cruel et n’hésite pas montrer du dédain pour les faibles.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime les combats, la magie, les bon repas et les armes bien forger. Sa plus grand passion, est de provoquer des soldats en duel et d’avoir le plaisir de leur montrer sa véritable puissance. Jusqu'à maintenant, personne n’a survécu à ces duels.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il haie les faibles, les idiots, les arachnides et les vantards. Il a tout particulièrement peur, des elfes. C’est être immortelles et surpuissants, lui inspire un profond dégoût, mais leur puissance l’intimide.
  • Tic : Il sourit toujours quand on lui lance des pics, quand il est sur le point de combattre ou qu’on se vante devant lui. Cela est toujours, mauvais signe…

Histoire :

  • Origine: Yazuac ( avant sa destruction)
  • Lieu d'habitation : il vit à Urû' baen, aujourd’hui.

    • Localisation géographique : L'Alagaësia.
    • Style d'habitation : Une maison assez spacieuse tout près du palais de Galbatorix. Elle est confortable, mais reste cependant discret. Yberrakoth ne tient pas à attirer les curieux et les ennemis de l’Empire dans sa demeure.

  • Enfance : Yberrakoth naquit dans le petit village de Yazuac. Ses deux parents étaient paysans et travaillaient quasiment tout les jours. Ils vivaient dans une petite ferme paisible, un pue à l’écart du village, et possédaient un champ de blé. Dès qu’il eut 5 ans, le futur Parjure du travailler avec ses géniteurs dans l’exploitation agricole. Il détestait ça, mais il était bien forcer d’obéir à son père pour survenir aux besoins de la famille et ainsi manger à sa faim. Il n’étudia pas, trop occupé a la ferme, mais apprit quand même a écrire et compter grâce à sa mère. Il n’eut pas d’évènement vraiment important dans sa vie, son enfance n’était pas très intéressante, jusqu'à ces 8 ans. A cette époque, il venait juste de finir d’apprentissage de l’écriture, une chose horrible arriva. Alors qu’il rentrait un fagot de paille dans la grange, un groupe de pilleurs vient attaquer sa maison. Pendant la bataille, le garçon se cacha dans une motte de foin et assista, depuis sa cachette, aux meurtres de son père et de sa mère par les intrus. Trop choqué et faible pour agir, il vit impuissant toute l’exploitation se faire mettre à sac et sa maison brûlée. Quand le carnage fut fini, il sortit de sa motte et couru a perdre haleine vers le centre du village pour avertir la population. Mais, aucuns habitants de réagis vraiment. Ils allèrent bien constater les dégâts, mais ne poursuivirent pas les assassins. Prit d’une grande haine envers les fauteurs de troubles et les habitants de son village, il s’enfuit. Commença une longue épopée, durant laquelle il mendie pour vivre, qui se finit à 12 ans.
  • Adolescence : Quand il atteint l’adolescence, une chose incroyable se produisit. Alors qu’il traînait les pieds, en guenille, le long d’une vieille route, il remarqua quelque chose d’ovale et de brillant. Cet objet était vert et semblait émaner une très grande puissance. Il s’approcha doucement et craintivement de cette mystérieuse forme. Quand il la toucha, pour statuer sur sa consistance, il se produisit un curieux évènement. Sa main s’illumina soudain et un ancien symbole y apparu. Quelques secondes plus tard, l’œuf – car s’en était un – éclot. Effrayer par la créature qui en sortit, il coura le plus vite possible hors de portée d’elle. Interloqué par ce monstre et cette étonnante marque sur sa paume, il alla jusqu'à la ville la plus proche avec une certaine appréhension. Mais, dans cette fameuse ville, il rencontra un homme étrange. Yberrakoth ne comprit qui il était que quand il vit sa monture. Une énorme créature, semblable à la chose qui était sortit de l’œuf émeraude, mais en 100 fois plus gros ! Un dragon ! L’enfant avait abandonné un dragon ! Honteux de sa propre bêtise, il n’osa pas avouer ce fait au dragonnier qui l’interrogeait sur sa marque. Il justifia l’absence de sa bête, par un groupe d’ Urgals qui l’aurait tuée alors qu’elle dormait. Croyant à son mensonge, l’homme le prit sous son aile et l’amena à la Confrérie des Dragonniers, à dos de dragon. Là-bas, l’enfant fut accepté comme apprentie-dragonnier et suivit leur enseignement. Après de nombreuse année d’étude, sur l’ancien langage, le maniement des armes et le domptage de dragon, on lui fit passer un teste. Il devait couper un arbre, sans armes. Après de nombreux essais à la main, prit de rage, il prononça le mot : jierda aì brisingr ! (Coupe par le feu) et l’arbre fut coupé et calciné par une véritable hache de feu. Il venait de découvrir sa magie, et elle était puissante ! Il n’avait pourtant que 18 ans ! Après cette démonstration, les dragonniers décidèrent le promulguer Dragonnier. Il s’en suivit 12 ans de bons et loyaux service de la pars du nouveau dragonnier. Mais, durant ce lapse de temps, il commença à ce lasser. De plus, sa vieille haine envers son village revient. Et, quand il prit conscience du pouvoir du roi Galbatorix, il n’hésita pas longtemps. Il quitta les dragonniers et, après avoir démontrer sa puissance au roi, fut accepter comme apprentie-Parjure.
  • Vie actuelle : Après 5 ans de service sous l’étendard de l’Empire, le futur Parjure attendait son heure. La fin de son apprentissage allait bientôt prendre fin, et il serrait enfin reconnu comme digne serviteur du Roi. Mais, en attendant, il exécute fièrement les ordres. Il va combattre dans les batailles contre les rebelles Vardens, et les guerriers de la Surda et du Beors. Il sème la terreur dans les villages ennemis et fait respecter les lois du roi. Dans l’attente de son titre et, peut-être, d'un dragon a lui….
  • Famille : Il n’a plus de famille. Elle a été massacré alors qu’il n’avait que 8 ans [ HJ : Je peut pas faire plus là^^]

Armes :

  • Description : C’est une épée au belle éclat vert émeraude du nom de Celöbra ( honneur). Elle est sensé représenter les écailles de son premier dragon, mais comme il n’a pu prendre une de ses écailles, il doit se contenter d’une imitation faite sur ses souvenirs. Elle possède un manche en ivoire gravé de symbole runique, de la même couleur que ça lame. Celle si est en acier. L’arme a été forgée par un maître forgeron elfe.
  • Acquisition : Il l’a obtenu lors de son séjour chez les dragonniers. Il la reçu le jour de ses 18 ans.

Question subsidiaire : J’ai déjà obtenu l’autorisation d’être apprentie-dragonnier par ceranthor, mais j’aimerai savoir si on va me donner le titre d’apprentie-dragonnier tout de suite ou il faut que je fasse mes preuve ?

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un Top site.


Dernière édition par le 07.02.07 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 17:38

BIENVENUE!!!!

pourle titre il faut avoir l'accord d'un admin ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 17:50

Bienvenue.

Bravo fiche très fournie

_________________
Si tu as un différent avec moi, Invité
N'ais pas peur...tu ne t'en sortiras pas

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 17:58

Merci de cette accueil Very Happy

J'espère que Sirius va être ne accord avec ceranthor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 24
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 18:25

Bienvenu malgré que tu soit des forces du mal ... ^^

_________________
**Je suis partis, longtemps, je le reconnais mais je n'ai pas pus m'empêcher de revenir car on ne change jamais les meilleurs ...**


Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellwing
Dragonnier
avatar

Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 24
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 18:53

Bienvenue !
Félicitation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphen
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 25
Localisation : quelque part pour devenir apprenti-drogonnier
Statut | Rang | Clan : Demi-elf
Votre Dragon | Arme : Trouskima
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   07.02.07 23:21

Bonjours a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevalierdemeraud.frbb.net/index.htm
Sirius
Chef Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 11:59

Très bonne présentation ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 13:25

Merci. J'ai hâte qu'on me donne mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 15:43

Que désire-tu devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 16:11

Bah, Apprentie-Parjure. C'est marqué dans l'histoire... Very Happy ( et ascéssoiremnt dans la question subsidiaire )

J'ai dejà l'autorisation de ceranthor, qui normalement devrait me chercher un mâitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 25
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 16:16

Ok. alors je te met déjà dans le groupe et également le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   08.02.07 16:53

Merci Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yberrakoth Saekin [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yberrakoth Saekin [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: