Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty06.02.07 18:13

Ellwing entra dans la salle de cours. C'était son premier, alors elle avait un peu le traque. Sa salle de cours était vaste et dotée d'une haut plafond, parfait pour les dragons. Aventurine était allongée dans un coin de la pièce. Trois grandes armoires étaient plaquées contre un mur. Une pour la magie, une pour le tir à l'arc et l'autre pour le combat à l'épée. Elle fit apparaître une cible et un manequin en acier. Elle s'assit en tailleur pour attrendre son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty07.02.07 14:39

Adurna arriva dans la salle et regarda autour d'elle. Elle etait vaste et une dragonne etait allongée ainsi qu'un elfe. Elle s'avança et se presenta.
-Bon jour je m'appelle adurna !
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty07.02.07 19:05

Ellwing, toujours assise en tailleur, n'ouvrit pas les yeux. Elle savait que Adurna viendrait. Elle lui répondit en gardant les yeux fermés.

-Bienvenue Adurna ! Comme tu le sais, je vais être ton maître d'apprentissage. Alors, une simple question avant de commercer, que sais-tu faire ?

Ellwing resta dans la position du lotus. Une position qui lui permettait d'être en accord avec elle-même, en harmonie avec son corps. Aventurine se leva et alla près de sa maîtresse. Elle posa sa tête sur son épaule.

<<C'est ton apprenti ?>>

<<Oui, c'est Adurna.>>


Ellwing ouvrit un oeil et vit la dragonne de Adurna arrivait. Celle-ci alla près de sa maîtresse. Ellwing resta en position du lotus, elle voulait tester le calme de son aprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty09.02.07 20:00

Adurna regarda la pièce tous en repondant :
-Eh bien je sais quelque sort ...Je sais utiliserla puissance de mon dragon et moi pour lancer un sort ...et je crois que c'est tous !! Je n'en suis pas loin du tou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty10.02.07 12:34

Ellwing garda les yeux fermés et écouta patiement Adurna. Elle eut un petit sourire. Elle fit le vide dans son esprit puis rouvrit les yeux quand elle eut terminée. Elle se lva lentement et reagrda Adurna.

-Alors nous allons commencer par le tir à l'arc. Sors ton arc et tes flèches et met toi enface de cette cible.

Ellwing lui montra la cible du doigt.

-Commence par tirer cinq flèches et essaye de viser le mieux que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty18.02.07 17:17

Adurna se mit en position de tir et prit son arc et prepara sa première flèche puis fisa la cible... Elle rpit une duexième et relança mieux que la première.. elle fit de meme aec ses trois autres flèches en fisant le ieux possible dans l'endroit indiquait.

hrpg : je ne sais pas si je peut t'appeller ellwing dans ce topics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 12:45

[Ben tu me connais, tu peux m'appeler Ellwing !]

Ellwing regarda patiement son apprenti tirer ses flèches. Quand Adurna eut fini, Ellwing s'approcha de la cible et constata les résultats d'Adurna. Il y avait deux flèches au centre, une à côté et les deux autres à deux pouces du centre.

-Cest pas mal du tout ! Tu commences bien. Allez recommence. Reprends tes flèches et retire jusqu'à ce qu'elles soient toutes au milieu. Petit conseil, visualise ta flèche en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 13:22

-merci !
Adurna alla chercher ses flèches. Elle se remit en position de tire et visualisa, comme lui avait demander ellwing , sa fleche dans la cible et tira. Ainsi de suite elle tira ses quatre autre fleche. Elle constata son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:14

Ellwing regarda son apprenti à l'oeuvre. Elle progresser très vite. Il y avait maintenant quatre flèches au centre et juste une sur le côté. Ellwing applaudit et souria à l'adresse d'Adurna.

-C'est bien. Mais refait le encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:16

Adurna se reconcentra encore plus et tira ses cinq flèches. Elle adorait le tir a l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:24

Les cinq flèches étaient au centre de la cible. Ellwing applaudit encore une fois et tendit la main. Les flèches sortirent de la cible et allèrent dans la main d'Ellwing. Celle-ci alla les poser dans une armoire. Elle ferma l'armoire et s'approcha d'Adurna.

-Bien, pour le tir à l'arc, tu est prête. Passons au maniment de l'épée...

Ellwing se retourna et déguéna son épée dans un bruit métalique. Elle eut un petit sourire malicieux et attaqua Adurna en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:33

Aurna esquiva de justesse et sortit son epee prete a se battre avec ellwing .
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:42

Ellwing se positionna en face d'Adurna et para ses coups avec beaucoup de facilité. Le combat commenca à molir, alors Ellwing eut une idée pour remotiver Adurna. Une méthode pas très délicates, j'en convient, mais très efficaces. Elle bailla.

-Allez, montre ce que tu as dans le ventre ! C'est tout ce que tu peux faire ? Non, j'en suis sûr ! Allez, du nerf, limace !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna
Dragonnier
Adurna


Féminin Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Statut | Rang | Clan : elfe
Votre Dragon | Arme : Mayann
Date d'inscription : 17/09/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:46

Elle rigola et enchaina quelque coup que son pere lui avait appris. Elle esquivait quelque coup d'ellwing mais pas tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://victime-of-time.skyrock.com/
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty23.02.07 17:51

Ellwing sentit qu'Adurna reprenait du poil de la bête. Elle commença à attaquer de plus en plus vite. Elle para facilement les coups d'Adurna. Ellwing la toucha aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty
MessageSujet: Re: [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]   [°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[°°Cour pour Adurna avec Ellwing°°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade (Adurna, Ellwing, Warden, Angela.....)
» Cadeau pour Adurna (pv Shiek et Adurna)
» rendez-vous (pv avec adurna)
» Petite ballade ... [ Pv avec Alguëst et Adurna ]
» Examen pour Elenoy & Ellwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: