Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.

Aller en bas 
+4
Ellwing
Murtagh
C-rafin
Niklor
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty05.02.07 16:09

Le Camp de l'armée du Du Weldenvarden était maintenant dressé. La Tente ou logeait Niklor, Loria et Gwen arborait trois étendart de couleur différentes qui étaient le Vert pour Le Roi Niklor, le Gris pour La Reine Gwenmorjul et le Bleu pour La Princesse Loria. On pouvait remarquer que les Généraux Reiken Otto et Elenoy avait la même tente tout comme Ellewing et Alguest. Les tentes des Généraux et de la famille Royale se trouvait en hauteur par rapport au reste du camp.

-L'armée entière est-elle rassemblé ?

-Sans exceptions votre excellence.

-Bien ... Gwen, Loria suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
C-rafin
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
C-rafin


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : par tout et nul part a la fois|au service de ceranthor
Votre Dragon | Arme : Balrog|äenora knifr hvitr
Date d'inscription : 03/02/2007

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 16:55

il arriva devant la tente et demanda a un garde:

"-pourrais-je voir le roi niklor s'il vous plait pour savoir en quoi il aurait besoin de mon aide"
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 18:16

Tu ne peux pas postez tu n'est pas valide!
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 18:52

Ellwing était dans la tante des généraux, juste à côté de celle du Roi et de la Reine. Mais Alguëst n'était pas avec elle. Il ne viendrait plus. Elle enfila son armure en écaille de dragon et ses jambières. Elle attacha sa ceinture autour de sa taille et mit ses gant de cuire. Elle chaussa ses bottes et mit son carquois avec son arc sur son épaule, son épée à sa ceinture. Elle sortit de la tente. Aventurine avait elle aussi une armure. Elle scruta l'horizon et apercut un nuage de poussière au loin. Les troupes de l'Empire arrivaient. Elle marcha alors vers la tente du roi pour le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 18:58

Elorn se preparait dans une tente assez loin de celle du roi. Il enfila son armure qu'il avait forgée lui meme et il attacha a saceinture sa fidele epee . Min son arc et ses fleches sur son epaules et sortit se degourdir les jambes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combatu et cela lui faisait bizarre qu'il devait le faire a nouveau. Il marcha donc entre toutes les tentes poséee et il ariva a une somptueuse tente, celle du roi probablement, pensa Elorn. Il ne dit rien et il vit les armees ennemie se rapprocher mais il ne dit rien non plus attendant les ordres de son roi
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:03

Ellwing attendit devant la tente du roi mais il ne sortait. Elle se reula et arriva à côté d'un guerrier. Elle observa discrètement l'armure du guerrier. Elle était somptueuse et avait l'air rigide. Elle déguéna son épée et commenca à faire des cercles dans le vide. Elle se dégourdissait les bras. Lorsqu'elle eut finit, elle rangea son épée et se tourna vers l'homme.

-Votre armure est somptueuse ! Vous fabriquez vous même vos armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:17

Bonjour, oui je suis forgeron a Osillon, celle ci je l'ai fabriquée pour l'occasion.

Dit il en souriant un peu fier de son travail mais il ne sourit pas trop cde peur de casser ses habitudes. Il lui demanda:


La votre est tres somptueuse aussi, dites moi, vous la fabriquer vous meme aussi ?


Dit il en la regardant tout avec un reflexe : il mit sa main sur le pommeau de son epee car il avait attrpé se reflexe devenu tres instinctif chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:19

-En quelque sorte. Cette armure est très vieille, mais elle était à mon père. Alors je l'ai remise à neuf !

Ellwing souriait. Un peu de discraction avant ce combattre ne faisait pas de mal. Elle se demanda pourquoi il avait la main sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:22

Elle a donc une grande importance dans votre vie si elle appartenai a votre pere...enfin je suppose.

Dit il en ayant toujours la main sur le pommeau , il ne l'avait meme pas remarqué...Il la regardait atendant les ordres du roi et en attendant la reponse de la jeune femme avec laquelle il discutait
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:25

-Oh oui, une très grande importance ! C'est la seule chose qu'il me reste de lui !

Dit Ellwing qui commencait un peu à raconter sa vie, sans s'en rendre compte. Elle se passa la main dans les cheveux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:29

Aprés avoir ( rapidement ) visité la tente qui leurs étaient assignée, gwen

et Niklor sortirent et marchèrent dans le camp des Elfes. Gwen admirait

les soldats qui affutaient leurs épées ou qui s'entrainaient au combat

singulier. Gwen glissa sa main dans celle de son compagnon en pensa

qu'ils allaient tout les deux risquer leur vie, ainsi que Loria et tous les

autres gens qui allaient participer a cette bataille. cela lui serra le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Leonidas


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Au Surda
Statut | Rang | Clan : Soldat du Surda
Date d'inscription : 30/01/2007

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:30

Je m'en doutait un peu car j'ai moi aussi mon bien precieux avec moi sauf que s'est ma mere qui me l'avait offert.

Dit il en souriant et eb la regardant puis il la regarda (sa main) et il vit qu'elle etait sur le pommeau deson epee. Il eu un soupir et il l'enleva
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:35

-Et vous ? Quelle est le cadeau de votre mère ?

Ellwing aimait parler avec les autres. Elle devait sourir un peu niaisement, mais elle ne s'en rendit pas compte. Elle devait avoir une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niklor
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Niklor


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Plaine de l'Amour
Statut | Rang | Clan : Roi Du Weldenvarden, Pays des Elfes.
Votre Dragon | Arme : Glaedr et Skulbaka Ignasia
Age du personnage : 74
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:41

Niklor remarqua Ellewing. Il s'étonna de la trouver seul sans Alguest.

-Bonjour Générale Ellewing. Pourquoi ne vois je pas Alguest à vos côtés.

Il n'attendit pas la réponse il devait faire une déclaration à l'Armée. Il monta sur la petite colline. en face de sa tente.


-Armée du Du Weldenvarden ! Aujourd'hui est un jour nouveau, exceptionnel. En effet car depuis plusieurs mois dorénavant je ne suis plus seule. Mon coeur à trouver le réconfort en une Elfe nommé Gwenmorjul. Et bien elle sera désormais votre Reine. Il se trouve que il y a à peine quelque semaine j'apprennais l'existense de ma fille nommé Loria, elle sera désormais princesse héritière. Elle sera donc appellé à vous gouverné. Respectez la comme princesse à présent.

La foule que représentait l'Armée vibra d'applaudissement et de cris de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kardon.monforum.com/index.php
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty06.02.07 19:50

***- wouh ! Ouah t'as vu ça Meïdre...si on m'avais dis ya 1 ans que je trouverai un homme tel que Niklor, roi des elfes en plus et que je serait reine...je crois que je ne l'aurais pas cru...***

***- Moi non plus Gwen...moi non plus....Je suis extrement heureuse....glaedr est merveilleux surement autant que ton homme.***


***- Surement...***


Gwen sentit le pois de ses poignards a sa ceinture et se rapella de sa

promesse inconsciente...Mais qu'elle n'aurait pour rien au monde effacée

ou abandonnée...Les sentiments de gwen étaient plutôt compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.   Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les environs de Ceunon: Le camp de l'Armée des Elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: