Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ienzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty04.02.07 10:51

après avoir rencontré niklor son demi-frère, puis les parents de son dragon shadow, on lui installa une chambre dans Tialdari hall. Elle était assez spacieuse, avec de grandes vitres un peu partout éclairant grandement la pièce. En face de la porte se trouvait un grand lit avec des draps blanc, c'était de la soie. Le lit pouvait accueillir deux personnes. À gauche et à droite une petite table de chevet avec une bougie et quelques livres chacune.
Plus à gauche du lit il y avait une armoire, ainsi que plusieurs tiroirs pour ranger des affaires. Sur le mur de la porte, à sa droite (vue de l'intérieur pour ceci) plusieurs crochets accrochés aux murs, avec sur certains, des armes posées dessus. Plus à droite du lit il y avait un bureau avec du papier et de l'encre dessus ainsi que quelques objets divers. Un fauteuil tout en cuir était posé à côté. il y avait la aussi plusieurs bougies. Puis dans une partie très vide de la pièce se trouvait un nid géant fait de branchages et de feuilles dans lequel Shadow dormait déjà! ^^


" c'est vraiment gentil de la part de niklor de nous accueillir ici. Ce me plait vraiment. J’espère que ça te plait shadow! ^^ "

* oui! C’est super! *

" ce qui est super c'est que t’arrive déjà a parler malgré ton jeune age et que tu comprend la plupart de mes paroles. ^^' "

Ienzo se jeta dans le nid à côté de son compagnon qui vint se blottir contre lui. Le dragon caressait sa tête sur le ventre de son maître, pendant que celui-ci dormait à moitié, tellement le calme régnait dans la chambre et sûrement aussi dans toute cette partie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty27.02.07 19:46

Hj: pas mal ta maison^^

Arwen etait epuisée, elle ne savait plus combien de verre de vin elle avait bu ce soir a la taverne la plus populaire d'Ellesmera, mais peu lui importait, elle était crevé et ne voulait qu'une chose : retrouver son lit et dormir le plus longtemps possible. Elle passa par un couloir puis un autre, elle arriva devant une porte qu'elle ouvrit sans plus attendre. En entrant dans la piece, elle s'exclama:

_C'est bon de rentrer chez soi!!!

Puis elle se ravissa, elle constata, penaude, que ce n'était pas sa chambre, mais celle d'un jeune et charmant elfe.
Elle le regarda un instant puis lui dit d'une voix changée a cause de l'alcool qu'elle avait bu :


_Euh....'scusez moi... 'me suis trompée de chambre...Désolée pour le dérangement....

Elle tourna les talons pour sortir quand elle fut prise d'un hoquet, quelques secondes plus tard, elle s'effondra a terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty21.05.07 8:41

paloma alla voir le magicien qui s'etait installe dans la chambre au rez de chausse . elle s'avait que s'etait un magicien mais elle ne le connaissait pas. elle toqua puis entra.

"bonjour, je me presente je suis paloma, fille d'Islanzadi et soeur d'arya. je suis venue faire votre connaissance." lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty21.05.07 18:21

HJ : désolée paloma, apparement, Ienzo ne vient plus depuis longtemps et ce topic est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty21.05.07 19:10

hj : oki
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Invité
Invité




Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty15.06.07 23:12

hj: oui. dsl de vous décevoir mais j'en ais fini avec se parsonnage qui ne m'interesse plus. j'ai décidé de créer un personnage un peu plus à mon gout et qui me ressemble sûrement mieux que Ienzo. adios!
Revenir en haut Aller en bas
Mayako
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Mayako


Féminin Nombre de messages : 1792
Age : 31
Localisation : Nulle part ou tu puisses me retrouver...
Statut | Rang | Clan : Humaine / Rebelle Obscure Vagabonde et Solitaire
Votre Dragon | Arme : Epée / Magie
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty16.06.07 13:21

hj : et ce personnage se sera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3xist-3n-ci3ll3-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Ienzo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ienzo   Chambre de Ienzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ienzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre forte
» ienzo
» Chambre de Paloma
» La chambre de Shiek
» La chambre de Shiek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: