Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaïla [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Kaïla [Validé]   25.01.07 18:05

Identité :

  • Prénom et nom : Kaïla
  • Age du personnage : 130 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Elfe (Rejetée des siens)

Physique :

  • Cheveux : Roux comme le feu
  • Yeux / regard : Bleu comme l'océan
  • Visage / expression et couleur de peau : Kaïla a la peau ivoire, ses traits sont dur mais peuvent parfois prendre une expression attendire
  • Taille : 1m70
  • Corpulence : Comme tout les elfes, elle est fine et élançée, mais les privations et le grand air ont accentuée sa musculature.
  • Signe particulier : Aucun à première vue si ce n'est une Gedwë ignasia dans sa paume droite

Caractère :

  • Qualités : Kaïla est une jeune elfe volontaire, les années passée aux côtés de sa famille en exil en ont fait une jeune femme débrouilarde et pleine de ressource elle a tout appris toute seule avec l'aide de son dragon.
  • Défauts : Sans le savoir elle manque d'entraînement, comme elle n'a jamais reçue l'enseignement des dragonniers elle croit à tors, qu'elle peut se débrouiller seule en toute occasion. Son ignorance est un véritable handicap.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Kaïla aime les dragons, elle aime la nature ainsi que sa libertée de mouvement. Draco en plus d'être son dragon, est son meilleur ami et allié. Il est le seul a qui elle ait jamais fait confiance.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste la fourberie, les mansonges et les gens qui croient qu'ils sont les plus fort parce qu'ils ont plus de forces que les autres elle craint par dessus tout de perdre son libre arbitre et sa libertée. Elle à aussi peur de dire qui elle est vrament de peur d'être à nouveau rejetée.
  • Tic : Aucun connu

Histoire :

  • Origine: Il y a de celà bien des années, la mère de Kaïla eut la surprise de découvrir qu'elle était enceinte. comme les naissances chez les elfes sont très rares, cet événement fut célébré avec le faste qui lui était du. Kaïla naquit sans bruit une nuit de lune noire ce qui, selon les présages était de bien mauvais augur. À cette époque, le déclin de l'ordre des dragonniers en était à ses début et personne n'envisageait la chute terrible et les pertes qui allaient suivre. Les événements se précipitèrent, et les parents de Kaïla, bien que protégés par la magie des elfes avaient peur pour leur fille qui n'était encore qu'un bébé. Le père de Kaïla, Elor quitta en secret le Du Weldenvarden pour se rendre dans la nouvelle capitale de l'empereur Galbatorix. Il mit ses conaissances et ses dons à la disposition du nouveau souverain pensant ainsi assurer la pérénitée de sa famille.

    Bien mal lui en prit, Galbatorix, fort de sa nouvelle supprématie rejeta son aide la jugeant insignifiante et pire encore il ordonna qu'on pourchasse cet elfe et qu'on le tue. Elor s'enfuit et retourna chez lui. Malheureusement, entre temps, les espions au service des elfes avaient eu vent de sa trahison et ne lui pardonnèrent pas. Il l'exilèrent en dehors des terre de l'Alagaësia dans les contrée lointanes ou règnent les dragons sauvages.

    Kaïla grandit en croyant que cette contrée était la sienne et qu'elle y avait vue le jour. Pendant bien des années, ses parents se demandaient comment lui apprendre la triste véritée. Ils lui apprirent la langue des elfes mais aussi la langue commune des hommes. À peine âgée de 40 ans, un événement particulier se produisit. Elle aimait observer les dragons dans leur environnement naturel, et ils en étaient venus à la tolérer avec le temps. Un matin une dragonne pondit deux oeufs un vert et un rouge et elle voulut s'approcher pour les voir. La dragonne n'apprécia pas son initiative et la chassa d'un jet de flamme qui lui roussit la chevelure. Mais au même moment, elle fit tomber dans sa direction l'oeuf rouge et il roula jusqu'au pied de Kaïla qui s'était réfugiée derrière un rocher. Kaïla ramassa l'oeuf et rampa lentement jusqu'au nid. La dragonne la vit mais ne réagit pas avec agressivitée au contraire, au moment ou Kaïla allait déposer l'oeuf dans le nid, elle le lui interdit et lui en fit cadeau car elle avait compris qu'elle ne lui ferait pas de mal.

    Elle rapporta sa trouvaille chez elle, ses parents étaient effarés de la voir avec un oeuf de dragon, ils ne savaient que penser mais comme les dragons sont la source de tout les pouvoirs des elfes, ils prirent partit de laisser aller les choses et de ne pas intervenir. Trois jours passèrent sans que quoi que ce soit d'annormal ne se passe avec l'oeuf, comme il n'avait pas reçu l'enchantemant des elfes, il était peu probable qu'il éclose simplement pour la jeune fille. Ils attendirent donc. Ce soir là, des bruits étranges émannèrent de l'oeuf et bien vite il fut évident qu'il allait éclore. Tous restèrent là a regarder la naissance magique du bébé dragon. Il était magnifique avec ses yeux de braise et ses écailles couleur de flamme. Kaïla voulut le toucher et ses parents la laissèrent faire mais un événement improbable se produisit. Un éclair de lumière aveuglante suivit d'une douleur atroce dans sa main fit reculer Kaïla, en regardant dans sa main, elle vit une drôle de forme se dessiner. Un dragon en vol. Ses parents lui expliquèrent que ce qu'elle venit de vivre était une union spirituelle entre elle et le dragon et que seule la mort les séparerait désormais.

    Pendant 60 longues années ils apprirent à se connaître, ne faisant plus qu'un elle apprit par elle même que certains mots provoquaient des événements particuliers et que la magie lui prenait beaucoup de son énergie. Elle apprit à voler avec Draco ses parents lui ayant montré comment les dragonniers des temps jadis les montaient avec une selle. Un soir, elle voulu en savoir plus sur ses origines et d'ou ses parent tenaient leur savoir puisqu'ils étaient seuls dans ces montagnes depuis des années et que personne n'y venait jamais. La véritée la frappa tel un poignard empoisonné et son coeur en fut brisé. elle s'envola sur le dos de son dragon pour ne plus jamais revenir. Elle voulait voir ces terres qui l'avaient vu naître et connaitre son peuple. Elle ne dirait pas qui elle était ainsi personne ne saurait la terrible véritée.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Elle n'a pas de lieu d'habitation fixe, elle rêve de retourner parmis les siens mais elle a peur d'être rejetée. On la trouve généralement dans les Béors bien cachée dans une crevasse à flanc de montagne.
    • Style d'habitation : Cavernes et crevasses assez grandes pour les chacher elle et Draco

  • Enfance : Kaïla a vécue en solitaire avec ses parents dans les montagnes lointaines ou les dragons sauvages font la loi. Voilà le prix à payer pour être née fille de traître. Mais elle ne le sait pas et considère cet endroit comme son chez-elle. Elle s'y sent bien et grandit dans l'amour de ses parents. Elle retera fille unique, ses parents n'ayant pas réussit à concevoir d'autres enfants par le suite. Sa curiositée l'amène souvent à observer les dragons dans leur environnement naturel c'est ainsi qu'elle reçoit en cadeau un oeuf de dragon rouge.
  • Adolescence : Le don qui lui a été fait par une dragonne lui permet de devenir une dragonnière, elle se concentre sur son apprentissages et sur la magie. Elle apprend tout ce qu'elle sait par hasard et ne sait rien de ce qui se passe sur les terres de l'Alagaësia qui l'on pourtant vue naître. Elle quitte le nid famillial quand elle apprend qui elle est vraiment et pourquoi elle a due vivre dans ce coin reculé du monde. Elle se rend donc dans son pays d'origine, L'Alagaësia ou elle espère rejoindre les siens.
  • Vie actuelle : Elle sait chasser, mais n'a aucune véritable conaissance du combat. Elle n'a jamais tenue une épée par contre elle manie la lance et l'arc avec une agilitée surprenante. La nuit, grace à sa vision elfique, elle survole les terres des hommes et les observe sans se faire voir elle est intriguée par ces peuples qu'elle ne connait pas et dont elle est issue. Comme elle ne rencontre jamais d'elfes elle les croit anéantis mais elle ne désespère pas car elle sait par ses parents que les elfes ne se montrent que rarement parmis les hommes.
  • Famille : Elle à recue une éducation elfique par ses parents elle a aussi appris les chant et coutumes elfiques. Avant de savoir la véritée sur ses origines, elle avait une relation harmonieuse avec eux mais maintenant qu'elle sait la véritée, ses sentiments sont confus et elle évite simplement d'y penser car la colère lui fait monter les larmes aux yeux et ce n'est pas bienséant pour une elfe de montrer ses émotions elle doit apprendre à les contrôlers. Elle se promet par contre de retourner là bas un jour et de revoir ses parents.

Armes : Arc, flèches et lance

  • Description : Son arc fut chanté par son père, il est fait de bois blanc et la corde est une secret bien gardé mais semble fait également à partir de matière végétale. Les flèches sont de même facture et empennée avec des plumes d'aile de dragonneau. Sa lance est plus grossière, elle l'a faite dans un moment de colère sourde elle est courte effilée mais très dure.
  • Acquisition : Son père lui a fait cadeau de son arc le jour ou Draco est venus au monde, il lui a appris à s'en servir et c'est son arme de prédilection. Par contre sa lance elle l'a faite elle même elle lui sert surtout à chasse du gros gibier en vol. Elle s'en sert rarement.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 18:12

Bienvenue.

Bravo je n'ais rarement vu une fiche aussi complète ni avec aussi peu de fautes

_________________
Si tu as un différent avec moi, Invité
N'ais pas peur...tu ne t'en sortiras pas

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?


Dernière édition par le 25.01.07 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 18:15

Merci par contre je ne sait pas si mon personnage sera accepté, j'ai cherchée sans trouver un résumé de l'histoire du forum je ne sait pas à quelle époque exactement nous somme. Donc si quelqu'un peut m'éclairer dans ce domaine ce serait bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 18:29

Ca n'a pas grande importance
l'histoire évolue au fil des rps de tous le monde mais c'est impossible de tout suivre.
L'essentiel est d'avoir fait une fiche correcte par rapport a ce qui est demandé et je ne suis pas sirius mais je pense qu'il validera sans problemes.

_________________
Si tu as un différent avec moi, Invité
N'ais pas peur...tu ne t'en sortiras pas

Séphir....Beau dragon bleu.

Tu as peur des morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 18:36

Merci de l'information, je crois que je vais commencer par regarder ou en est rendu le RP dans les Béors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 25
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 19:03

bienvenue

_________________

Mon épée anéantira toute personne qui se tient sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Almarane
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 23
Localisation : Je... ne sais pas...
Statut | Rang | Clan : Qui... qui suis-je...?
Votre Dragon | Arme : Une épée parlante...
Age du personnage : 205 ans
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 19:06

Kaïla a écrit:
Merci par contre je ne sait pas si mon personnage sera accepté, j'ai cherchée sans trouver un résumé de l'histoire du forum je ne sait pas à quelle époque exactement nous somme. Donc si quelqu'un peut m'éclairer dans ce domaine ce serait bienvenus.

L'histoire se déroule dans une époque qui ressemble au Moyen-age. En tout cas, ne cherche pas à tuer quelqu'un avec un bazooka ! Wink

_________________
Joachime, 3 ans, humain, fils d'Almarane

On fini tous par mourir un jour ou l'autre. L'important est de faire en sorte que ça soit le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almarane.deviantart.com/
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 19:30

Ce que je voulait dire, c'est es-ce que l'histoire sedéroule au même moment que la véritable histoire d'Éragon? Ou bien es-ce plusieurs années plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuria
Reine du Surda
avatar

Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 25
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   25.01.07 22:28

bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Dragonnier
avatar

Féminin Nombre de messages : 708
Age : 28
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   26.01.07 1:40

Bienvenue parmi nous, très bonne fiche!

_________________
Maya, dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 24
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   26.01.07 3:32

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Areia
Chevalier Elite
Chevalier Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Votre Dragon | Arme : Pas de Dragon, mais un Faucon ! Flünwel !
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   26.01.07 13:47

Bienvenue !! Y'a un speudo qui ressemble beaucoup au tien ^^...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragon-community01.fr-bb.com/
warden
Dragonnier
avatar

Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   26.01.07 14:35

bienvenue !!!!

_________________
~~Warden~~
Maître dragonnier libre.
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïla
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 45
Statut | Rang | Clan : Dragonnière libre
Votre Dragon | Arme : Draco/ Épée double lame feu et glace
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   26.01.07 15:54

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
avatar

Masculin Nombre de messages : 840
Age : 24
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   29.01.07 18:54

Bienvenu !!!!


Non je pense que c'est au temps d'eragon dans le film ...

_________________
**Je suis partis, longtemps, je le reconnais mais je n'ai pas pus m'empêcher de revenir car on ne change jamais les meilleurs ...**


Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaïla [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïla [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: