Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proclamation de Angela, Dragonnière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty08.01.07 16:54

Ce Lundi, dans la Salle du Sacrement il y avait une aire de déjà-vu... Sirius était sur son trône, les autres Dragonniers étaient tous autours de lui sur des trônes mais plus bas que Sirius. Ils étaient fixés comme des statues, tout le long de la salle se déroulait par terre un long tapis rouge-sang. Autour le peuple de Doru Areaba se dressait droit comme des statues et longeaient le tapis. Puis après un long silence Sirius reçu le message mental suivant :

*C’est bon ! On peut y aller !*

Il frappa alors trois fois dans ses mains, les deux grandes portes d’or de la Salle du Sacrement grincèrent et s’ouvrirent, de derrière la porte entra en premier lieu le Maître de Angela puis suivit derrière son Apprentie Dragonnière Angela. Ellwingétait vêtue d’une magnifique tunique elfique blanche, son Maître avança jusqu’au moment ou il fallait monter les escaliers pour passer devant les Dragonniers. A ce moment Angela monta les escaliers, son Maîtreelle vint s’asseoir sur son trône de Dragonnier. Angelase prosterna devant Sirius, Chef des Dragonniers. Celui-ci tendit le bras et Murtagh lui donne solennellement l’épée du Sacrement. Il la prit fermement dans ses mains et dit les paroles suivantes :

-Angela, Es-tu prête à honorer la Confrérie et rester fidèle auprès de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty08.01.07 17:27

Angela pris une grande inspiration.le moment tant attendu depuis si longtemps était encore arrivé.Elle en avait souvent rêvé mais etre confronté à la réalité était assez...Impressionnant.
Elle répondi d'une voix calme et assuré dont elle essayer de dissimuler le léger tremblement.
_oui, je suis prete.Je jure d'honnorer la confrérie et de rester fidèle, quoi qu'il advienne.Les dragonniers sont toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty08.01.07 17:33

Zar'ock etait tout derriere, caché, il ecoutait le sacrement d'une de ses amie ..... elle avait de la chance, mais son tour viendra bientot ..........
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty08.01.07 17:45

Angela vit zar'ock et lui manca un rapide clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty11.01.07 17:31

Zar'ock vit Angela se retournée et lui faire un clin d'oeil . il le lui rendit en lui tendant le pouce pour lui demmontrer sa joie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty13.01.07 13:03

Ellwing était dans le fond de la salle, adossée à une colonne. Elle regardait avec attention le sacrement de son amie Angela. Elle ne savait pas si elle l'avait remarqué, mais Ellwing lui fit quand même un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty15.01.07 17:51

Sirius attendit que Angela accepte sa requête. Alors elle dit qu'elle resterait fidèle auprès de la Confrérie dès que Sirius eut entendut ceci, il la proclama Dragonnière !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty16.01.07 13:20

_je ne sais pas comment vous remercier. c'est le long aboutissement de longues heures de travail et de persévérence qui vient de se produire et je suis vraiment fière de pouvoir à mon tour honorer la confrérie.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty17.01.07 22:30

Glenwind, discret, regardait lascéne avec attention.....

*Et voila, tu est dragonniere, felicitation !* fit il a Angela par pensé..

Puis il quita la salle et partit s'assoir dehors, pensant que, avec tous ces nouveaux dragonniers de talents, il aller devoir bientot laissé la place....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Contenu sponsorisé





Proclamation de Angela, Dragonnière Empty
MessageSujet: Re: Proclamation de Angela, Dragonnière   Proclamation de Angela, Dragonnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamation de Angela, Dragonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proclamation de Elenoy, Dragonnière
» Proclamation de Ellwing Dragonnière
» Proclamation de Melody, Dragonnière
» Angela
» Proclamation de Maya, Dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: