Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les début de Blitz .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 18:30

Blitzz arrive dans le repère , il regarde au tour de lui .

Wauw c'est géant...

Il continue a avancer en direction du fond ou se trouve una grannde table avec au tour de grandes chaises.

BoN sa doit etre la salle de conseil ... je ferais mieux de retourner acheter du pain et trouver un endroit ou passer la nuit .


Dernière édition par le 05.01.07 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 18:42

Brianne était cachée par un endroit sombre au fond de la salle en train de fumer tranquillement une de ses cigarettes quand elle sortit de l'ombre remarquant l'homme visiblement nouveau par ici, puis elle sortit sa cigarette de la bouche et fit sortir de sa bouche de suite une bouffée de fumer qui vint chatouiller le nez de l'homme :

" Je peux t'aider... "

Lança t-elle faisant quelques peu raisonner le son de sa voix dans le grand repaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:14

Blitz se retourne et appercois une jeune femme en traine de fumer tapis dans l'obscurité.la femme le regarde et lui emande :"je peut t'aider ?"

C'est allor que Blitz lui repond:

Euh oui tu pourais me dire ou est ce q'il y'a une taverne pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:21

Brianne reprit sa cigarette à la bouche puis la resortit fumant encore quelques bouffées, qu'elle drôle de question, elle n'était pas guide touristique tout de même mais connaissait bien Carvahall et les alentours, puis elle fit quelques pas en avant se rapprochant de l'homme et faisant le tour de la table :

" Oui je peux te le dire "

Répondit-elle exactement à la question de l'homme, car il n'avait pas très bien mensionner la question et donc elle répondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:27

Blitz regarde donc la fille s'approcher:"Oui je peut te le dire."

Blitz lance un regard vide .

Euh je me suis mal expliqué , j'ai demander un nom de taverne et non si tu en conaisais ou pas.'-_-

puis il reflechit et :

Excuse moi je suis a peine arriver et je me met déja dans tout mes etat doonc je dsais,pourais tu m'indiquer l'emplacement d'une taverne ou passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:32

Brianne faillit pousser un petit ricanement, elle s'approcha encore de l'homme et regarda son visage de plus près, elle souria ironiquement, il s'était toujours mal exprimé et elle pouvait encore lui répondre " Bien sur " ou " Oui je peux te l'indiquer ". Malheureusement pour elle sa politesse se devait d'arrêter de jouer au plus malin avec les petits nouveaux :

" Oui je peux te l'indiquer "

Continua t-elle pourtant, puis elle poussa un petit souffle de ricanement et regarda encore l'homme :

" Ta question devait être logiquement, ou est-ce que je peux trouver une caverne pour passer la nuit dans les environs ? "

Reprit-elle en laissant de coté sa cigarette pour le moment, la gardant à la main tout en souriant niaisement et ironiquement face à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:35

Blitz regarda une fois plus la femem se moquer de sa non précison mais bon il sentais q'il devais bien prononcer cetet phrase .

ou est-ce que je peux trouver une caverne pour passer la nuit dans les environs ? "


Il atendais la réponse de la femme .
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:40

Brianne souria encore une fois de plus ironiquement envers les paroles de l'homme, puis elle amena sa main à la joue de l'homme en la tapotant puis rangea sa main dans sa poche :

" Tu vois quand tu veux ! A l'entrée de carvahall, il y a une boutique d'armes et puis tu trouveras facilement la taverne, elle est toujours illuminée la nuit "

Répondit-elle sérieusement cette fois-ci, puis elle regarda du haut vers le bas la corpulence et l'allure de l'homme puis revint à son visage :

" Je suis Brianne Selectros, sous chef de cet endroit et des Rebelles Obscures "

Lança t-elle en tendant la main qui sortit de sa poche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Invité
Invité




Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:46

Le garcon le regardaet lui repliqua :

Merci .

Puis la femme lui dit:"Je suis Brianne Selectros, sous chef de cet endroit et des Rebelles Obscures"

Blitz la regarda profondement et lui repond:

"Moi je suis Blitz enchanté",il sert la main a la jeune femme pui lui replique.

Bien puisque je sais ou se trouve la taverne je n'ai plus qua u aller allor a la prochaine Et il quitta doucement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty05.01.07 19:49

Brianne reprit sa cigarette puis la resortit en sortant encore une fois de plus une bouffée de fumée de sa bouche :

" Je vous accompagne Blitz, je n'ai rien à faire ce soir "

Puis elle commenca à avancer et se retrouva devant l'homme, puis elle se retourna et regarda encore une fois de plus Blizt :

" Au moins vous ne vous perdrez pas... "

Rétorqua Brianne en souriant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les début de Blitz . Empty
MessageSujet: Re: Les début de Blitz .   Les début de Blitz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les début de Blitz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: