Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le défi d'Evangeline

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty01.01.07 18:00

- Mais j'ai toujours été ici, à t'attendre. J'aurais dût me battre contre toi, mais tu es beaucoup trop faible. Cela n'en vaut pas la peine. Va t'en, tu n'auras rien de ma part.
Le sosie d'Evangeline avait dit cela d'un ton las et ne lui avait même pas adressé un regard. Elle s'était just contenté de lui faire un signe de la main pour lui demander de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty04.01.07 17:09

elle resta immobile, les sourcils froncés,ses yeux gris tranchant comme de l'acier.puis une voix calme,mais aussi froide que la glace, sortit de sa gorge

-si je suis faible alors ce donjon est sans intérêt,puisque je suis face a toi .pourquoi aurait tu la même envelloppe charnelle que moi si elle n'avait pas un certain potentielle.Et si tu ne veux pas te battre, tant mieux,mais ce n'est pas interressant de ter quelqu'un qui ne se défend pas...sauf si tu bluffes et que tu n'es comme moi qu'une créature pitoyable ...

elle tourna autour de son sosie, son épée tournoyant autour de son poignet, un sourire narquois su les lèvres.Ce sourire, elle ne le supportait pas, la derniere personne qui lui avait sourie comme ça s'était retrouvée avec une dague dans le ventre.en esperant que son sosie réagirait comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty04.01.07 17:19

- Tu es pitoyable...
Le sosie d'Evangeline se leva soudainement et le fixant des mêmes yeux. Elle leva la main et propulsa la jeune fille contre le mur. Elle adressa un sourire narquois de satisfaction. Elle leva la main et Evangeline s'éleva dans les airs. Puis elle la frappa contre le mur d'à côté et relâcha son emprise. Elle s'avança vers Evangeline et s'abaissa à sa hauteur.
- Tu te crois forte, mais tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Tu es seule, et personne ne pourras rien changer. Ce n'est pas pour rien que tout le monde te fuis, sauf ce Clad. D'ailleurs, ce sera bientôt son tour, ne t'en fais pas. J'irais plus vite à abréger ses souffrances.
Le double se releva et déguaina une longue épée. Elle la leva au dessus d'Evangeline.
- Prépare-toi à mourir.
Puis elle commença à l'abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty04.01.07 17:28

Elle avait les larmes aux yeux, autant popur la douleur que pour les paroles qu'avaient prononcées son double.puis elle se releva,contrant l'attaque du sosie et ricana

-t'es a la bourre coté info ma grande..Clad est parti... il est reparti dans son mondE.Sans me dire au revoir.juste qu'il reviendrait un jour.Alors tu vois je n'ai plus rien a perdre...Rey cherche a se tuer depuis qu'on a six ans.elle risque juste d'être déçue que je mere avant elle.Alors viens j't'attend, acheve moi puissante goutte d'eau.mais pas sans deux ou trois égratiniure...

elle jetta son épée dans un coin, et dégaine sa véritable arme: son baton de magicienne élémentaire ,offert par ce qu'elle considérait etre sa véritable famille. elle murmura plusieurs incantations, puis les murs tremblerent.l'eau apparut de toutes parts et fusionna pour qu'une masse effraynte se dressent derriere la magicienne: un léviathan feulait de rage et de colere...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty04.01.07 17:49

Le sosie ne fit rien. Elle regardait le léviathan en souriant ironiquement. Elle s'avança ensuite vers Evangeline en rangeant son épée.
- Je suis pas à la bourre. Cependant, crois-tu qu'il reviendra ? Ce n'est pas pour rien qu'il est partit. Il ne t'as pas tout dis. Ce sera facile de la retrouver pour te faire souffrir. C'est si facile de le faire tu sais...
Le double roula sur le côté pour éviter une attaque du monstre et se rua sur Evangelinen, lame prête à l'abattre sur le jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 13:00

elle grinça des dents, piégée.Le léviathan n'attaquerait pas, pour ne pas risquer de la blesser elle. la lame froide s'approchait dangereusement de son cou ,sans qu'elle puisse bouger.elle ferma les yeux,et attrapa le poignet de son double.La lame de l'pée était à quelques centimetre de sa gorge.Elle rouvrit les yeux et fixa sa jumelle,avant de murmurer doucement :

-pourquoi m'en veut tu tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 13:10

Son sosie lui adressa un sourire mesquin. Elle dégagea son poignet de l'étreinte d'Evangeline.
- Car c'est ma mission et j'en suis fière.
Elle regarda ensuite le léviathan. Elle devait en urgence le détruire ou le maîtriser. Elle lui donna un coup violent. Le monstre, fou de rage, se rua sur elle et cracha de l'eau étrange et d'un pâle reflet rouge. Le double ne pût l'éviter et se consumma en quelques instants. Tout commença à s'évaporer autour d'Evangeline. Soudain, elle se retrouvit dans un endroit noir, dans le néan total. Au milieu se trouvait un bâton. Le manche était en cristal et la pointe était en aigue-marine. Un ruban rose fonçé tombait avec quelques perles dans le bout. Une voix se répercuta en écho.
- Tu as trouvé le bâton de Néphris. Prends-le..... Prends-le
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 13:15

*je suis dans un monde de fous, peuplé et dirigé par un fou...je vais devenir folle a mon tour* pensa t'elle en soupirant.
elle s'avança vers le baton et l'empoigna. celui ci s'échappa de sa main et lévita, alors que le baton de la magicienne, son "ancien" baton, levita au coté du baton de l'élue.Les deux obgets fusionnerent pour n'en former qu'un seul, un magnifique sceptre où l'aiguemarine chevauchait un croissant de lune argenté inscrit de runes.
Quand la magicienne empoigna le baton, le sol se déroba sous ses pieds et elle tomba. aprés une courte chute libre, elle apparue aux cotés d'lenoy, un genou a terre.


-skhofgiyezbnvoh ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 13:20

Elenoy fût assez surprise du retour d'Evangeline. Elle la regarda et sourit en voyant le bâton qu'elle tenait dand ses mains.
- Contente de voir que tu as réussit. C'était pas trop dur ?Demanda-t-elle d'un ton presque ironique en sachant très bien que cela n'avait pas dût être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 13:58

d'un ton presque sérieux :
-franchement c'était presque ennuyeux...deux trois monstres,un ombre psychopathe, une jumelle maléfique...de nos jours les donjons manquent fvraiment de fantaisie.

elle prit la main que luitendait elenoy pour s'aider a se relever.

-merci ...bon bah c'est officiel alor maintenant, il va falloir que vous me supportiez pendant plusieurs mois...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 14:05

Elenoy sourit à Evangeline.
- Oh pas de problèmes. Mais dis-moi, tu l'as essayé ce bâton ? C'est pas que je suis curieuse mais en fait si.
La jeune fille commença à tourner autour de son amie à une allure rapide. On en la voyait précisément que quand elle s'arrêtait dans les tournants. Au bout d'un moment elle s'arrêta et afficha un sourire amusé.
- Tous ces objets ont une faculté précise. Comme tu peux le voir, le mien est assez pratique quand on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty05.01.07 14:18

elle haussa les épaules

-je ne sais pa...une chose est étrange, c'est que mon baton, mon baton de magicienne élémentaire, a fusionné avec le baton Néphris... enfin si tu veux voire...

elle empoigna le baton, puis laissa la magie parcourir ses veines.apres quelques instants, un étrange phénomène se produit ..

hrpg:euh...t'as une idée???parceque moi la ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty08.01.07 19:01

Elenoy écarquilla les yeux de surprise. Un passage dans le vide se produisit soudain. Il était fait d'éclair bleues et noirs avec des reflets blancs. Elle le fixait des yeux et ne détacha pas son regard quand elle s'adressa à Evangeline.
- Eh bien la seule façon de savoir ce que c'est... je crois que c'est d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty10.01.07 14:46

elle mit sa main devant elenoy,les yeux fixés sur le vortex,le visage fermé.

-je crois qu'il y a quelquechose qui en sort...

une patte, puis l'autre.Des pattes bleu nuit. puis deux yeux.Jaunes.un feulement.un magnifique animal sortit du vortex.une panthere noire,ailée.Elle était plus grande que la plupart des félin, et faisait presque la taille d'un cheval.
Elle fixa elenoy ,puis evangeline, sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty13.01.07 23:24

Elenoy haussa les sourcils de surprise. Elle regarda Evangeline, intrigué. Puis elle posa ses yeux sur la créature devant elles. Elle sourit faiblement avant de se reculer.
- Je crois que c'est à toi de faire le premier pas non ? En tout cas elle t'attend.
La jeune fille sourit de nouveau avant de se reculer encore plus dans l'ombre d'un arbre pour laisser Evangeline seule avec cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi d'Evangeline   Le défi d'Evangeline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi d'Evangeline
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le défi du Sage : Lac Leonnas
» Le défi de Drizzt
» le defi du sage
» Le défi du sage : le LAc Ardwen
» Le défi du Sage : Surda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: