Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dans les airs ( pv eliane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

dans les airs ( pv eliane) Empty
MessageSujet: dans les airs ( pv eliane)   dans les airs ( pv eliane) Empty30.12.06 11:58

le ciel etait degagé, aucun nuage a l'horizon . le vent etait doux, quoique un peu frais . il y avait un silence, pas un oiseau ne chantait ni ne volait . le silence; sauf ce battement d'ailes frrrrr, frrrrr frrrrr, frrrrr .ce battement etait regulier . au loin, on voyait des flammes jaissantes des nuages, un dragons s'entrainait là . son dragonnier etait au sol, un fourreau contenant une epee a l'interrieure dans sa main . juste un seul dragonnier ne se tenit comme ca . c'etait Zar'ock .quand son dragon descendi, Zar'ock le monta; toujours sans selle de protection, il le supportait . mais, quelque metre plus loin se tenait une jeune femme, belle d'aparence . il s'approcha d'elle et la salua .

-" bonjour mademoiselle . je me nomme Zar'ock, dragonnier a votre service . que faites vous ici dans cet endroit perdu ????"

demanda-t-il gentillemnt et poliement .

* et moi je me nomme Sword, dragon de Zar'ock !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les airs ( pv eliane) Empty
MessageSujet: Re: dans les airs ( pv eliane)   dans les airs ( pv eliane) Empty30.12.06 12:10

Eliane s'entrainait comme d'habitude, elle trainait un peu partout et faisait du mieu possible voulant rejoindre l'armée d'Eragon, elle avait beaucoup a faire ! Une voix la fit légérement sursautée, elle regarda qui lui adresser la parole. Un sourir se déssina sur ses lévres.

" Enchantée de te connaitre, je suis Eliane. "

Elle réfléchie quelque seconde.

" Je m'entraine. "

Dit elle d'une voix douce.

" Jolie ton dragon !!! "

La jeune fille souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

dans les airs ( pv eliane) Empty
MessageSujet: Re: dans les airs ( pv eliane)   dans les airs ( pv eliane) Empty30.12.06 12:24

Zar'ock voyait que ce n'etait pas une femme "ordinaire" . elle savait attaquer et se defendre . puis, pour la remarque sur Sword, le dragon ft sortir de ses naseaux de la fumée, signe d'appretiation .

-" tu es une elfe non ?? pour t'entrainer comme ca, avec une telle adresse !
accepte tu que je m'entraine avec toi ??"


Zar'ock regardait la femme devant elle, elle etait tres belle .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les airs ( pv eliane) Empty
MessageSujet: Re: dans les airs ( pv eliane)   dans les airs ( pv eliane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les airs ( pv eliane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: