Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty29.12.06 22:52

eragon arriva le premier, il attendit une personne chere a son coeur.
apres un très long moment, il l'a revit enfin seule. il en avait assez de ces temps de guerres, il voulait faire un pause d'une journée le temps de la revoir et de lui parler,.......
Saphira aussi était la. ils attendirent la venue de Swan
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: Re: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty30.12.06 18:25

Comme dans le beau vieux temps , elle le revit là. Là-bas à cet endroit si famillier pour tout les deux... Eragon était là l'attendant. Swan était apparue depuis peu resentant la présence du dragonnier qui lui était si precieux... Elle sentait aussi la présence de Saphira qui n'était pas très loin comme à son habitude. La merveilleuse dragonne bleue veillait sur son dragonnier.
Swan soupira. Elle hésitait. Depuis qu'il était revenu plusieurs évènements se chamboulaient dans la tête de l'ombre. Après tout peut-être que Shaolan avait raison... Non.


Prenant son courage à deux mains, Swan s'approcha de Eragon. Il était là, aussi beau et glorieux qu'avant. Le grand dragonnier Eragon. Swan sourit en se rappelant du combat entre elle et lui ici. Pourtant, on aurait dit que quelques choses différencait de la dernière fois... Elle ne pouvait pas dire quoi. Elle s'approcha encore en peu avant de dire :

- Bonjour Eragon, Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: Re: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty02.01.07 16:44

Saphira regarda Swan et lui adressa un sourire avant de dire a Eragon:
-je vais faire un tour pour me degourdire les ailes.
elle lui adressa un clin d'oeil avant de partir...

Eragon s'approcha de Swan. quand il repense qu'il avait parcouru des kilomètres pour la rechercher! et que maintenant qu'il retre en pensant ne plus la revoir il l'a retrouve ici!! dans le premier endroit ou ils s'étaient rencontrer!
en pensant a tous cela il ne put s'empecher de dire:


Swan! ou étais-tu? je t'ai chercher partout meme en dehors d'Alagaësia!
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: Re: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty08.01.07 7:14

Swan sourit en revoyant Eragon malgré un étrange malhaise qu'elle sentant visa-vi lui. En entendant sa question, l'ombre soupira et chercha un moment ses mots.
Tout était tellement embrouillé dans son esprit qu'elle avait encore de la difficulté à tout mettre en ordre.


- J'étais loin, dans une lointaine île peu connu de tous. Je devais partire retrouver ce que j'étais pour pouvoir mieux vous aidez vous et les autres.

Elle hésita mais franchie un pas de plus qui la séparait d'Eragon.

- Je suis désolé d'avoir disparu ainsi mais j'avais besoin de ...

Elle soupira ne sachant pas vraiment comment expliquer ça. Elle affronta le regard d'Eragon et lui demanda :

- Et toi Eragon que deviens-tu ? Je croyais que tu ... enfin sachant que tu étais parti, j'avais peur que tu m'a...Nous avais abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: Re: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty14.01.07 11:20

eragon fit non de la tete

comment? comment t'oublier? j'été parti pour te retrouver!

il se rapprocha d'elle

sache que je ne t'oublierai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty
MessageSujet: Re: apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)   apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres un temps.....(pv entre Eragon et Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: