Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'Heritage Secret....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty21.12.06 23:45

Reiken le savait éperdument que dans cette quete infiniment grande regorgeant de secret et de sombre nouvelles , il planait sur son dragon Nartek telle un bout de papier libre voletant vers les terres inconnus berçait par le vent doux et calme qui sifflote aux oreilles des voyageurs .
Il avait vue encore et toujours une vision des souvenirs de ces parents mais cette fois c'était la fin de ces vision , il allait enfin regler ce probleme .
Il aperçut au loin Aberon capitale du Surda , c'est ici que tout commence ...C'est ici que l'Heritage ....ici que l'Heritage Secret ....sera DEVOILE !


-En avant Nartek , ABERON DROIT DEVANT !!!! youuuhhouuuu !!

*Compris Reik , accroche toi !!!!*

Le dragon et le garçon fondaient au loin dans la grande et vaste cité ....
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: Re: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty22.12.06 21:54

Reiken atterit non loin de la cité , dans une clairière bien dégagé ou nartek decida de prendre refuge pendant que Reiken commencait son ascension vers Aberon.
Il traverser divers ruelle , tout était paisible et calme , il fut heureux de reconnaitre l'enseigne d'un hotel égaré dans une minuscule ruelle plongé dans l'ombre et sale , le paysage changea vite fait dès son entrer dans la ruelle étrange .
Il hesita et toca a la porte de l'hotel pour savoir si il y avait quelqu'un ...


un Vieil homme ouvrit la porte , il avait une longue barbe grise , un nez aquelin , des yeux reveur avec un leger sourire aux levres

-Bonjour petit gars ...que vien tu faire ici ...?

Reiken sentit une joie immense en lui , il était sur la bonne voie ...

( si je post a chaque fois c'est normal , c'est un RP que je vais faire defiler aux fur et a mesure , et si quelqu'un veut rejoindre y peut mais c'est en partit un RP solo pour l'histoire de reiken Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: Re: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty22.12.06 23:24

Melody se baladait calmement, un carquoi dans le dos et un arc à la main. Soudain elle se baissa, et tira un flèche,, unique. L'action n'avait durée que deux secondes. Un oiseau s'effondra et Melody alla le rammasser, en revenant elle croisa un fort jeune homme. Melody accrocha l'oiseau à la taille et s'approcha de cette homme.

-Bonjour à toi. Tu es nouveau sur ces Terre ? Je ne te connais pas !


O_o
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: Re: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty23.12.06 0:15

( je suis censer repondre quoi la XD je suis devant un gars dans la cité en ce moment donc je vais essayer d'arranger le coup )

Mais reiken fut décus l'enseigne n'étais pas vraiment celle qui esperait et l'homme non plus , il s'en alla de la cité pour aller voir nartek , il avait passer toute la journée a chercher dans Aberon . Il repartirais la bas le lendemain pour le moment le soleil va se coucher et reiken rejoind Nartek a la clairière

Il était au coté de nartek quand soudain il entendit quelque chose et une elfe s'approchait , elle semblait majestueuse

-Oh euhh...Ermm oui je ...enfin...

il était decouvert et ne savait quoi dire

*Reiken c'est ...c'est la Reine du Surda !!!!!*

*haa bin mince alors ta raison nartek ...... oh mince mince*

L'homme reflechis puis repondit

-Oui je suis nouveau dans les terres du Surda et je venait visiter Aberon , mais je n'est pas eu le temp de finir que le soleil se couche deja , et mon dragon ici présent prénomer Nartek n'aller pas rester seul la nuit hehe ....
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: Re: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty26.12.06 16:27

Melody trouva drôle la façon dont il parlait. Elle sourit.


-Mais où comptez-vous passer la nuit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Heritage Secret.... Empty
MessageSujet: Re: l'Heritage Secret....   l'Heritage Secret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Heritage Secret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Ji
» The Secret Kingdom
» Le secret de térabithia ...
» Le terrible secret de l'oeil du Sanglier ...
» Cours privé secret PV; Drizzt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: