Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a la recherche d'un vieil ami ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty20.12.06 18:48

une jeune femme a la longue cape bleue nuit filait a grande allure dans la rue principale.Un port de tête altier,le dos droit, une sourire mystérieux au lèvre, Evangeline marchait a grands pas dans la ville.
A la recherche d'un contact.un vieil ami quis'était installé a Aberon pour des raisons de tranquilité.Elle cherchait pendant 2 heures la bonne maison, puis tapa a la porte d'une auberge privée :

-grognement Qui c'est ?

-je veux voir Mr.Zyawë .

-'vais voir si l'patron est la ...

*silence*

-qui est ce ?

-c'est Evan ?

-sur ? comment je peux savoir si c'est toi ou un quelquonque enemie ?

-Kvetha Fricai....

-entre et dépèche toi .Les murs comme les fenetres ont des yeux et des oreilles....

la jeune femme sourit, et se faufila dans l'entrée.Un homme d'âge mur, appuyé sur une magnifique canne sculptée,la prit dans ses bras et l'invita a monter a l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty20.12.06 19:12

le vieil homme ouvrit l'une des portes du second étage, et evangeline entra dans la piece.Celle ci était simple, un peu austere, a l'interieur une cheminée crépitante, quelques bougies, une table de bois massif et une bibliotheque de livres compliqués.

-pourrons etre a l'abri des oreilles indiscretes jeune magicienne .

-....Atra nosu waì vardo fra eld hòrnya.

-...trés bien il s'assit et posa sa tête dans la paume dans sa main que me vaut le plaisir de tavenue , rodeuse ?

-comme d'habitude mon ami ...le savoir ...

-Le savoir...encore Tes livres ?? je n'en n'ai pas entendu parler dans tout la surda....pourtant cette auberge est le noeud de l'information....

-pourtant j'en ai trouvé...les deux premiers...

-LEs ...les deux premiers ??!! que...où comment??


-où....a dras leona et a carvahall...coment, avec de l'instinct et quelques pieces d'or...

-et pourquoi ton "instinct 'a mené ici ?

-parce que je le sens ...un des livres est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty20.12.06 19:13

Une voix familère tenta d'entrer en communication avec Evangeline:

* ......Sois prudente...... *

Puis la voix s'estompa

[ je suis un peu hors sujet dsl Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty20.12.06 21:51

Son regard se voila un instant, puis ses yeux gris redevinrent vifs et vivants.

-eh bien ? qu'y a t'il ...

-non rien... le message d'un ...ami ...

-un ami hum ??ou ...

-on n'est pas venu parler de ma vie privée d'accord le coupa t'elle

-ta vie privée ??! depuis quand les rôdeuses comme toi ont une vie privée ?!!?

-passons...tu as des nouvelles des "amis" de rey ?

- oui furtivement...enfin il y a l'elfe qui est venu me voir pour savoir où elle était, je lui ai dit qu'elle était avec toi , a la crete.

-oui le copain de rey...personne d'autres? personne qui pourrait 'interresser ?

-il faudrait que tu fasses un tour dans la ville, que tu cherches un peu ...peut etre le roi de Surda lui même t'indiquera la marche a suivre

-tu sais que moi et l'autorité Rolling Eyes

- oui ...sauf que la derniere fois, t'étais pas faite pour être amoureuse non plus...

-. . . . . je ne suis toujours pas faite pour être amoureuse...c'est vraiment une étrange maladie ..

l'homme éclata de rire

-mystérieuse maladie....incurrable en plus.mais la plus douce a endurer. il se leva et ouvrit la porte sur ceux je prend congés; les affaires m'attendent en bas, et elles ne sont pas patientes! j'étais ravie de te voir Evan', si tu as besoin de quelque part pour dormir ce soir, viens ici ...

elle hocha la tête, fit l'accolade au vieil homme et sortit sans un bruit. elle grimpa avec l'agilité d'un félin sur un toit, et ferma les yeux .Elle pensait a Clad.Pourquoi en fait ?? dire qu'elle pensait encore a lui .elle tenta de le visualiser, et le vit dans une ville, avec Elenoy ,et une sihlouette floue.Une personne qu'elle ne connaissait pas.Malgré l'espression suspicieuse sur son visag, lui et typhon allaient bien.elle en fut soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty21.12.06 21:51

Elle avançait dans la ville, une plume et un carnet dans la main.elle notait quelques informations sur la ville, écoutait les ragots des fermieres, quilui souriaient gentiment quand elle passait.On lui disait souvent qu'elle avait un physique "avenant" ,qu'on venait facilement vers elle.Etrange pour une rôdeuse, une chasseresse solitaire.Mais elle avait appris la politesse aussi.elle écouta tout ce que les vendeuses, les marécheres et autres femmes du pays avaient a lui raconter, puis elle prit congé.elle flana dans plusieurs librairies,sans résultat.
Elle n'en fut pas décourager, mais s'assit a une terrasse pour se reposer et dessiner un peu .Elle dessina l'esquisse de quelques passants, puis se dit, finalement, qu'elle n'avait croiser personnede véritablement interressant encore.

*méfie toi* pensa t'elle* *dès que tu vas lever le nez tu vas tombe sur quelqu'un qu tu connais...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty21.12.06 23:18

elle cala sa tête sur le dossier de sa chaise et ferma les yeux.Elle murmura quelques mots magiques.sa tête tomba en arriere et une volute de fumée bleue sortit de sa poitrine,et s'envolla au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Lightning Farron


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 31
Votre Dragon | Arme : Omega: Epée à lames inter-changeable
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty21.12.06 23:41

[ ça sert à quoi ce que tu as fait dis moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Melody


Féminin Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : Fly
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty22.12.06 19:25

Police de ELF : Pas de double-post [ voir triple-post ] Evangeline !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty22.12.06 19:33

[d'accord pardon !]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty22.12.06 23:41

au bout de quelques heures,la jeune fille se "réveilla".elle battit plusieurs fois des paupieres.Les voyages astraux étaient toujours un peu abétissants.elle regarda autour d'elle.La terrasse était deserte.Elle bailla, sortit sa besace et y chercha une carte de l'alagaësia.elle soupira:

-"si ça se trouve, le roi ou la reine de surda viendrat t'aider en personne!" ,mais oui c'est ça, youhou messieur les chatelains, je cherche un livre de runes mystiques, vous sauriez pas où je pourrais le trouver ??pffff
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty23.12.06 16:31

La rumeur qu'une Ombre en colère rôdait dans les environs se propageait à la vitesse de l'éclair dans le quartier. Ce n'était pas une Ombre, mais une simple Traqueuse qui ne savait plus quoi faire de sa vie et qui bousculait les gens sans leur adresser un seul regard, ni même un mot d'excuse. Mauvaise humeur ou conflit intérieur, personne ne pouvait savoir de quoi il s'agissait, mais ce qui était sûr, c'est qu'il valait mieux éviter de la chercher.
Elle passa devant Evangeline sans même la remarquer, mais elle ne s'éloignait pas, marchant lentement en écartant tous les obstacles, choses ou êtres vivants, qui se trouvaient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty23.12.06 18:37

Evangeline,le nez toujours collée a sa carte, sentit par conjtre le vide magique dont était constituée la traqueuse.elle leva la tête quelques minutes, puis retourna a sa recherche: si rey ne l'avait pas remarqué, c'est qu'elle ne la cherchait pas elle, donc qu'elle preferait etre seule....logique simple mais travaillée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un vieil ami ... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami ...   a la recherche d'un vieil ami ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un vieil ami ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un vieil ami...
» Récupére un vieil ami.(libre, empirien de préférance)
» Recherche
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: