Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain dragonnier

Aller en bas 
+32
Uly
arwen
Vortek
Orfink
Godor
Rikku
Arget
Kyoshiro
Lassa
Yealen
goldoor
Vikayde
thibault
Wolfing
Shakara Nightfire
Cynder
Areia
Nebir-Nefros
Almarane
Wilium
Dikha
Mike
Maya
Keiji
Reine Islanzadi
Murtagh
Aiedail
Zar' Angel
Elicia
Resmey Warand
Sirius
Svit-Kona
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels sera le prochain dragonnier à votre avis?
Nasuada
Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_lcap8%Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Roran
Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_lcap46%Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 30 ]
Orik
Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_lcap3%Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres
Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_lcap43%Le prochain dragonnier - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 28 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain dragonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 5 Empty03.11.11 21:03

Il me semble que dans le livre 2 (ou 3) on parle d'une description de Nasuada portant des vêtements verts (ou un bijoux vert) et ça semble insisté sur ce passage ! Donc pour ce dragon vert aussi.. ce doit être une dragonnière, donc Nasuada ? Wink

Sinon si c'est un gars.. je pense à Roran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Norval
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Norval


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pas très loin de Rafahel
Statut | Rang | Clan : libre
Votre Dragon | Arme : moi ^^
Age du personnage : 3 mois
Date d'inscription : 30/10/2011

Le prochain dragonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 5 Empty05.11.11 16:27

Je suis surprise qu'il y a pas Arya comme choix, je suis sûre que se sera elle ^^

1) l'oeuf est vert et on sait depuis le 1er tome que la couleur d'Arya est le vert.

2) il y a plus que des humains dragonnier, il faut un elfe pour prendre la relève d'Oromis

3) un peu de parité, il faut que ça soit une fille ^^

4) étant une fan d'eragon x arya, je me dis que la différence d'âge entre les dragons compensera celle des dragonniers xD

5 ) Roran va avoir une vie de famille avec le futur bébé, c'est un meneur d'homme et un chef, peu-être même un futur roi. En plus, son père n'était pas dragonnier.

6 ) Nasuadaest la futur reine du pays, elle a assez de problème donc pas la peine de lui ajouter la responsabilité d'un dragon.

7 ) Orik est un nain et les nains n'ont pas participé au pacte donc ils ne peuvent pas devenir des dragonniers.

J'ai plus d'argument à proposer ^^"


Dernière édition par Norval le 06.11.11 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain dragonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 5 Empty05.11.11 20:56

C'est déjà beaucoup je trouve! Tu m'as fais changé de choix, c'ets plus flagrant pour moi maintenant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain dragonnier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain dragonnier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La couleur du prochain dragon
» Mon dragonnier ?
» Où est mon dragonnier ?
» les dragonnier
» Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: