Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur le film

Aller en bas 
+23
Siam til'illian
Shakara Nightfire
Mike
skygober
Tary-Elanesse
Cloud
Darkdrake
Tarnax Yama
pirlo
Svit-Kona
Murtagh
Draco
Maya
Wyvern
Lightning Farron
Allen Heyward
Elicia
shur'thugal
.Alex.
Elenoy
Reiken
Aiedail
Shiek Angelus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiek Angelus
Chancelier de l'Empire
Shiek Angelus


Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 34
Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =)
Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes
Age du personnage : 26
Date d'inscription : 17/04/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty21.12.06 21:49

c'est pas normalment c'est toujours des écailles
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-ai.forumpro.fr
Reiken
Général Elfique
Reiken


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : Alagaesia | Partout
Statut | Rang | Clan : Général Elfes | Dragonniers .
Date d'inscription : 10/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty21.12.06 22:15

Binn ouai mais sinon j'adore saphira bébé , sinon le FILM est totalement GENIAll !!!


genial genial bien sur ca ne suit pas avec le livre !! mais qui ne suit pas avec le livre ??? c'est comme tout ... regardait Seigneur des anneau ! ou d'autre film tiré de livre !!


Mais sincerement Aller voir eragon c'est sublimissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Dragonnier
Maya


Féminin Nombre de messages : 708
Age : 34
Statut | Rang | Clan : Dragonnière / Police de ELF / MJ / Arbitre
Votre Dragon | Arme : Arc de Lune.
Date d'inscription : 17/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty22.12.06 1:21

Je l'ai vu et je dois dire qu'il est vraiment trop bien fait!!! J'adore les paysages trop sublimes!!! Bravo bravo et milles fois bravo! Ça ne suit pas le livre c'est vrai, mais bon, j'adore le film quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty22.12.06 10:40

il avu le film,il a vu le film,ji croi pa moi je suis a la ramasse;je devient fou tout les trucs sur Eragon sortent même temps.
L'Invincible carnageur
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty22.12.06 13:39

Pas de sms.Tu n'es pas invincible.Vas te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
Svit-Kona
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Svit-Kona


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : Dans toute l'Alagaësia au service des elfes/ Physique ou mental?
Statut | Rang | Clan : Princesse des elfes et ambassadrice/ Apprenti dragonnière de Murtagh/ Chez les elfes et les vardens.
Votre Dragon | Arme : Mon beau Séphir, jeune dragon/ Une épée à deux mains simple: Azûl et bientôt Rubis et Emeraude.
Date d'inscription : 06/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty22.12.06 16:05

Je te l'avait dit guillainmathieu c'est interdit le sms. Fait attention.
Moi j'y vait ce soir. Ca me tarrrrrrrrrrde^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-obsurs.forumactif.fr
Invité
Invité




Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty22.12.06 17:35

Moi aussi en principe j'y vais ce soir,mais toutes les critiques négatives que l'on m fait sur le film me font peur !
En tout cas,je suis quand même super pressée d'y être,parce que c'est vrai que même s'il respecte pas le livre à fond,il doit y avoir des points communs ( tout de même ! ) et le film en lui même a l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
pirlo
Chevalier
Chevalier
pirlo


Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : tronjheim
Statut | Rang | Clan : membre du du vrangr gata
Votre Dragon | Arme : ectelion , mon beau dragon blanc .
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty28.12.06 17:13

le film est mauvais ... comme l a dit shiek les graphismes sont tres beaux le reste ... 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty30.12.06 18:39

J'ai regardé une interview du réalisateur. Il n'avait pas pour but de suivre le livre car il aurait fallu beaucoup plus que 3h pour le réaliser sinon. Il voulait juste garder le coeur de Eragon.
J'ai vu Eragon avant d'avoir lu les livres (je viens de me les enfiller à la suite ^^) et j'ai bien aimé Graphismes, histoire, etc. Maintenant que j'ai lu le livre j'ai une autre vue, même si j'aime toujours lhistoire qu'ils ont mis, elle n'égale pas DU TOUT celle du livre.
Ce qui me fait le plus peur c'est la suite ... Ils ont zapé trop de personnages ...
Ce que j'ai trouvé aussi nul dans le film, peut etre que c'est sa que les journalistes reproches c'est que ils ont fait des scenes innutiles (Galbatorix Mad) à l'insu de scènes qui auraient dû durer plus longtemps (Voyage vers les Vardens, Mort de Brom, etc, mais surtout, faire grandir Saphira en un eclair ... lol! )
Mais bon sa n'empeche je suis allé le voir 2 fois ... (1 fois en francais et l'autre en anglais) ... Et j'ai aimé ... mais bon ils auraient pu mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnax Yama
Chevalier
Chevalier
Tarnax Yama


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Statut | Rang | Clan : apprentit dragonnier à la recherche de son maître et de sa monture...
Votre Dragon | Arme : En cherche un(e) désespérément...
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty31.12.06 17:21

Reiken Otto a écrit:
la tombe en cristal aussi

Il y a peut-être la tombe, mais hum hum... Brom ne meurt pas au même moment dans le livre que dans le film...

j'ai bien aimé le film, mais je suis quand même déçu, car il y a plein de beaux moments dans le livres qui ont été coupés... Je parle du vilage masacré, avec la première utilisation de brisingr, qui a été replacée à tierm, qui n'a aucune porte se fermant à la tombée de la nuit.

La description de la ville dans les beors (me souviens plus du nom...) ca colle pas dutout... Il dit que la montagne est tellement haute que personne n'aurait les capacités d'attendre le sommet, alors que dans le film, il est pas très haut... Et le temps qu'il faut pour traverser la plaine qui y mène... là, tu fait un pas en sortant du tunnel, et tu y est déjà... Aucune aparition non plus de l'étoile du zéphir, alors que dans le livre on en parle assez... Et Angela, où elle est passée avec son gentil petit matou-garou???

Que de parties manquantes qui m'on en partie décu...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretkingdom.forumactif.com
Darkdrake
Dragon
Darkdrake


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Là où vous ne pensez pas
Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien
Date d'inscription : 16/07/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty31.12.06 22:49

Il manque plein de scenes, c'est le seul defaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://knights.forumactif.fr
Invité
Invité




Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty02.01.07 13:06

j'ai était choqué de voir qu'Arya est blonde dedans !!! C'est un des élèment important du livre, sa change le perso !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty02.01.07 13:14

a oui j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tary-Elanesse
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier



Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 30
Localisation : [...]
Statut | Rang | Clan : [...]
Votre Dragon | Arme : [...]
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty02.01.07 14:36

J'imaginais avec des cheveux noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
skygober
Chevalier Elite
Chevalier Elite
skygober


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : sur diablo II
Statut | Rang | Clan : noob
Votre Dragon | Arme : bientot Shaankra Surikane
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty18.01.07 19:33

faudrait qu'il le refasse avec maître peter jackson comem realisateur : meilleur suite de l'histoire, battailel mieu faites. etj e propose l'actrice qu'a fait arwen (souvien plsu du nom) pour arya au moin elle est brune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le film   Mon avis sur le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norbit ! Le film
» le film!
» Le film
» avis
» Question sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: