Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencotre de xana et de Zar'ock (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty10.12.06 18:40

Zar'ock se balladait pres de la foret du welenwarden . il y fesait clair et l'air etait un peu humide et la temperature normales . Zar'ock aimait ce genre d'endroit car il s'y sentait en harmonie avec la nature . cela l'aipaisait . Sword, son dragon, etait parti chasser . Zar'oc etait donc seul dans la foret . il s'entrainait a la magie . il etait torsenu, malgre la temperature pas tres elevée ; quand soudain une sillouete se dessinait derriere lui .


-" qui etes vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty10.12.06 18:50

Xana,montée sur le dos de Crooner,survolait la petite ville de Ceunon,en quête d'ennemis à convertir.
Elle avait dûrement payé sa première défaite,et ne tenait pas à en vivre une seconde.
La jeune femme décida de se poser,pour être ainsi plus proche de ses future victimes.
Quand elle sauta du dos musclé de son superbe dragon noir,elle réprima une grimace de douleur.
Son flanc droit était encore endolori par les coups qu'elle avait reçu,constellé d'ématomes et de petites plaies douleureuse.
Xana? Tout va bien?
Le reptile géant s'était adressé à sa dragonnière d'une voix grave et imposante,avec néammoins une nuance de douceur.Il aimait sa dragonnière,bien qu'étant tout deux tournés vers le mal...
La jeune femme lui posa la main sur le flanc,avant de fixer ses yeux brillants.
Ca ira mieux lorsqu'on aura remplit notre mission ! Assez perdu de temps,à présent action !
Elle avait répondu avec un ton dur et froid,sans réellement le vouloir.Cependant,ils devaient se concentrer sur leur mission : Rallier les volontaires et tuer les résistants.
Alors qu'ils se mettaient en route,silencieux et menaçants,un bruit se fit entendre...
S'approchant dans l'ombre,Xana aperçut une silhouette,masculine sans aucun doute,qui lui demanda qui elle était.
Elle répondit avec un petit rire :
-Qui je suis? C'est à ceux qui vont mourir de se présenter en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty11.12.06 8:03

Zar'ock regardait la jeune fille suivit de son dragon

*ca doit etre un parjure, Sword vient vite !!!!!*
*j'arrive, où est-tu ??*

Zar'ock lui envoya une image de l'endroit où il se trouvait . Sword arriva une minute plus tard .quand il les compara, Zar'ock vit que les deux dragons se ressemblait . aprs la reponse de la jeune fille, Zar'ock tira de son fourreau sa lame rouge et noire .

-" et bien dit moi ton prenom, car c'est toi qui va mourir"

dit-il d'une voix amusée . Zar'ock essayait de comparer la force des deux dragonniers . elle etaient quasi egale .

* le match va durer longtemps ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty12.12.06 17:52

Quand un dragon de taille à peu près égale au sien se posa aux côtés du jeune homme qui lui faisait face,ressemblant étrangement à Crooner mis à part ses tâches rougeâtres,la jeune parjure eut un sourire amusé.
Quand son adversaire rétorqua que c'est elle qui perdrait la vie au cours du combat,ce sourire s'amplifia.
Crooner lança un puissant rugissement,semblant rire.
Ce petit homme est bien prétentieux ma foi de prétendre pouvoir te tuer !
Oui,il ne sait pas à qui il à affaire...Nous allons le lui montrer....
S'avançant de quelques pas,elle dégaina sa lame,et se tint prête au combat,rétorquant à son tour :
-Tu penses pouvoir me tuer gamin? Saches que je ne te donnerais mon nom que lorsque je serais au sol,ta lame posée sur ma gorge prête à me décapiter !
*Ce qui n'arrivera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty12.12.06 19:17

-" je me fiche de ton nom, je n'en ai pas besoin ..."

on pouvait lire dans les yeux de Zar'ock un desirs, car cela fesait un moment qu'il ne s'etait pas combattu la derniere fois etant celle contre un amas de kulls .

-" pourquoi m'appelle tu gamin ??"

Zar'ock se tenait pret a attaquer, il attendait le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty14.12.06 20:20

Xana rit devant les remarques du garçon.Elle lisait dans ses yeux un désir ardent de la combattre,ainsi qu'une grande détermination.
Quand il lui demanda pourquoi elle l'appelait " gamin ",elle répondit avec un ton glacial :
-Tu es jeune,et tu ne connais rien de la vie,tu es donc à mes yeux un enfant !
Elle leva sa lame,prête à commencer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty15.12.06 14:09

hrpg:tu n'es pas parjure et pas dragonniere.Tu n'as donc pas de dragon.(Et arrete de te proclamer parjure donc)
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty18.12.06 16:32

Zar'ock etait sur de lui . il voulait se combattre contre xana, car une force le lui disait .

Zar'ock vit que son adversaire leva sa lame il fit pareil .le combat commenca . Zar'ock fonca sur xana; evitant ses coups facilement . il etait un elfe, elle certainnement ue humaine . elle se battait tres bien, mais pas assée por Zar'ock . d'un coup de lame, Zar'ock fit decollé xana, sans pour autant la desarmée .

xana avait sous-estimée la force de Zar'ock . c'est pour ela qu'elle c'etait retrouvée a terre . Zar'ock l'immobilisa pour lui retiré son arme . puis, se relevant, il pointa sa lame au cou de la jeune fille, mais il ne la tua pas, ne montrant quand meme pas de pitié ..............


-" j'appuit, et tu meurt . ou tu reste en vie et me dis ce que tu fais, vu que tu n'est pas chez Galbatorix ......"

il placa maintenant les deux lames, au cou de la fille pour lui trancher dans un cas de refus ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty22.12.06 16:54

Le combat avait commencé,dur,acharné,féroce même.Les deux adversaires se mouvaient avec rapidité et agilitée,et les lames s'entrechoquaient violemment entre elles.
Pourtant,au bout d'un moment,la jeune femme commença à perdre l'avantage.Elle n'était qu'une simple humaine,alors que son ennemi était un elfe...
Soudainement,elle avait été jetée au sol,avant d'être immobilisée et désarmée par le jeune elfe,qui avait plaçé sa lame sous sa gorge,la menaçant de la tuer si elle refusait de lui donner les informations qu'il demandait.
Xana leva les yeux vers son adversaire,une lueur étrange dans le regard.Elle n'avait pas peur de la mort,ni de ce que l'on pourrait lui faire si elle ne s'exécutait pas.Elle eut un petit rire devant les paroles de l'elfe.Elle,ne pas être aux côtés de son roi? Sottises ! Il devait être vraiment sot pour arriver à un tel raisonnement !
Jettant un rapide regard en direction de son dragon,elle fixa intensément son ennemi,avant de prononcer quelques mots à voix basse :

-Si tu veux me tuer,fais le,mais n'attend rien de ma part,je ne te révélerais rien !

Elle était sûre que son ennemi n'aurait pas la force d'aller jusqu'au bout,de la tuer maintenant,si bien qu'elle ne ressentait pas de peur.Son dragon quand à lui semblait inquiet,et s'agitait nerveusement.Si les choses tournaient mal,il était prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty22.12.06 17:03

Zar'ock savait que la jeune femme n'avait pas peur de la mort, mais il avait de la pitié, meme pour un etre malfesant . il n'amait pas tuer, mais dans ces cas, il le devait .
il vit l'agitation du dragon ennemi, Zar'ock demanda a Sword:


* que dois-faire ??? si quelque chose ne se passe pas bien, essaye d'intervenir ....*

* OK .*

Zar'ock vit la jeune femme qui , on dirais, avait comme un envie de mourir . Zar'ock ne savait pas quoi decider .
ils auraient pus etre amis grace a leur force et leur dragon, meme si elle etait de l'autre camp que Zar'ock . Zar'ock l'aurait voulut, mais la femme n'en avait pas l'air ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty22.12.06 17:30

Xana vit que son adversaire hésitait à lui donner la mort.Elle avait toujours eut du mal à comprendre pourquoi certaines personnes faisaient encore preuve de pitié quand la survie de leur clan dépendait de leurs actes...
Toujours à terre,elle fixait l'elfe,avec un regard impassible et déterminé.Jamais elle ne s'était débinée,et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le ferait !
Elle tenta alors quelque chose.Se concentrant,elle pénétra dans son esprit,seulement quelques instants,durant lesquels elle eut le temps de découvrir ce qu'elle cherchait.
Son ennemi aurait voulu qu'elle soit son amie,et ce malgré leur différence de clan...Etrange...très étrange même...
La jeune femme n'avait encore jamais été confrontée à une pareille situation,ses ennemis la haissaient tous et n'avait pour elle aucune pitiée...
Revenir en haut Aller en bas
Zar' Angel
Apprenti Dragonnier
Zar' Angel


Masculin Nombre de messages : 1367
Localisation : dans les tenebres.... a la recherche de tout les ra'zacs pour leurs extermination...
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier (bientot Dragonnier grace au cours d'Elenoy !)
Votre Dragon | Arme : Sword | l'epee de mon maitre, en griffe de dragon ...
Date d'inscription : 10/11/2006

rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty22.12.06 17:42

Zar'ock sentit une intrusions dans son esprit qu'il ne put contré . quand il etait soucieus ou quand il hesitait, sa barriere n'etait plus, ce qui fut le cas .
Zar'ock e sentait mal, ne savait quoi faire .apres un long moment d'attent et de silence, le garcon dit de sa voix :


-" tu .......vas mourir . desolé mais je ne le voulait pas . mais j'en suis obliger . tu a compris dans mon esprit ce que je desirais . mais tu ne le veut certyainement pas et nous ne somme pas dans le meme camps ......"

Zar'ock regardait la jeune femme aec un regard de tristesse et de compassion . il ferma les yeux et inspira un coup . il s'appretait a la tuer .mais une forsce l'e empchait, il ne pouvait pas .

d'un coup ilm lacha l'arme de la fille et il recula de quelque pas . il lui dit :

-" part si tu ne veux pas rester, mais si la prochaine fois nou nous recontrerons et que tu m'attaquera, je n'aurais aucune pitié ..............."

dit-il d'un ton sec .
il savait au fond de lui qu'ils se reverraient un jour ou l'autre, il le savait .


-" dit-moi au moins ton nom . moi c'est ...Z..Zar'...Zar'ock ..."

il ne savait pas s'il devait dire son nom a la jeune femme en face de lui .
Zar'ock attendait une reponse du genre : reve, ou encore prefere mourir, mais il attendait une reponse .

depuis le debut, Zar'ock se sentait bizarre, il ne voyait pas en la fille le mal qu'elle fesait, mais plutot sa personnnalitée et son apparence . il la trouvait plutot attirante pour une fille de son caractere . si il lui disait ses sentiments, il etait a coup sur de se faire larger, donc il ne dit pas un mot et il fit une barriere impenetrable a son esprit pour que la jeune fille ne connaisse pas ses sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencotre de xana et de Zar'ock (pv)   rencotre de xana et de Zar'ock (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencotre de xana et de Zar'ock (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xana Säghren
» Dernier combat...[réservé Xana] ( TOPIC FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: