Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:36

-Ici tu peux voir qu'il y a tous ce qu'on puis desirer pendant un combat, soit épée et autres, mais aussi magique.

Sur les murs étaient accrocher pars dizaines des boucliers, des épées et des arcs, mais aussi il y avait des fontaines des arbres où vivaient des insectes des lapins et des renards.

-Je veux que tu te servent de la vie de ce renard pour metarmorphoser une sphere d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:38

Murtahg s'executa.Il laissa juste le renard en vie.N'ayant pas besoin de toute son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:41

-Bien tu m'impressionne quoi que tu est le fils de Morzan. Maitenant, je que tu te batttre contre moi a l'épée. Prend celle-ci.

Moon fit décrocher une épée et la mit face a Murtahg.

-Sur le terrain de combat il se peux que tu perdre ton épée donc tu devra te débrouiller avec une autre inconnu. Allez frappe-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:42

je ne peux le faire Maitre.Ma paorle m'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:45

-Ho! Pardonne-moi je l'avais oublier. Dans ce cas, je veux que tu t'exerce a me lance des sorts tout en prenant la vie des éléments qui t'entour. Tu peux me lancer des sorts alors vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:46

Murtahg continua lanca brisingr, adurna,deloi....A chaque fois,il se servais de l'energie d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:48

Mais a chauqe fois, Moonsun's évitait les sort.

-Maintenant, je veux que tu te libere de ce sort.

Il paralyza Murtahg.

-Ces stupides de Dragonniers pourraient te faire cela aussi dans une bataille alors libere-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:50

Murtahg se libera avec facilite.
C'est trs simple maitre dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:56

-C'est trop simple alors esseye de resiter a cela.

Moon lui lanca une sphere d'eau aussi grosse que Murtahg et puis il lui fit defiler dans sa tete des images d'Eragon mourrut dans des purent soufrance et de son père lui relancant Zaro'c. Murtahg tomba sur le sol.

-tu crois peut-etre que c'est tout.

Il fit planer toutes les épées de la salle autour de son apprentie et les fit planter de facon a se qu,il ne puisse bouger. Lorsqu'il eut finit toutes les petites betes moururent d'un coup.

-Tu vois j'ai pris toute mon energie a partirent de ses betes et je pourrait te tuer si je le voulais. Ces image dans ta tete, c'est ce qui arrivera si tu me trahit. Tu me crois imbécile, je sais que tu tiens a ton frere m'est si tu me renit il mourra dans d'attroces soufrance et toi y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 20:57

Murtahg souffrait et il dit:
Bien maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Moonsun's
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Moonsun's


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans les ténèbres
Votre Dragon | Arme : Shinr'ai
Date d'inscription : 11/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty23.04.06 21:01

-C'est finit pour aujourd'hui et reprend de tes forces, demain nous partons pour Farthen Dur. Gardes ramenés-le dans sa cellule!

Les gardes amenèrent Murtahg hors de la piece et lorsqu'il fut seul il s'assit sur le sol et fit apparaitre un homme.

-Je n'ai plus de temps a perdre avec lui.

Une voix grave repondit:

-Tu vas continuer comme je te l'ai dit.

-Oui, maitre.

(ps:Blanc c'est l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty27.06.06 2:42

Kiron arriva a la salle d'entrainement, qui était vide. Depuis sa derniere défaite avec Shiek, il voulait s'endurcir et s'améliorer. Il prit son arc et entreprit de décocher quelques flèches dans les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix_le_roi
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Galbatorix_le_roi


Masculin Nombre de messages : 740
Localisation : dans l\\\'enfer vous me chercherez dans l\\\'ombre je me cacherai et dans les ténèbre je vous tuerai
Votre Dragon | Arme : usknar
Date d'inscription : 25/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty29.06.06 9:25

ne cherche plus kiron la puissance se trouve dans le palais de ton maitre va et revien grandi pour sa il t'instruira et tu deviendra son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Chevalier
Chevalier
Kiron


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dans les ténèbres, là où personne ne me voit
Date d'inscription : 26/04/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty29.07.06 18:50

- Je comprends pas tout ce que vous avez dit, maitre, dit Kiron qui venait de s'appercevoir que Galbatorix était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: