Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le voyage Empty
MessageSujet: le voyage   le voyage Empty12.11.06 14:26

Hovtal et manjie alait maintenant a une alure résonable elle avait regoin le ramr.Cela faisait 2 jours qu'elle chevauchait et manjie faisiait des progres considerable.Le soir venue elles mirent le campement firent le feu et Hovtal dit:
-bien il est temps de te tester ,donne moi ton epés.
Manjie lui donnat son épée qui devin bleu:
-voila comme sa ton épée ne ferat plus mal!
hovtal fit la meme chose avec la siene:
-bien bat toi de toute tes force...EN GARDE!!!
l'elfe sautat sur la jeune fille qui esquivat comme elle put elle se dit qu'elle n'avait aucune chance contre une elfe!L'elfe surgit de nouveau moin rapidement pour ne pas blesser la jeune fille.Manjie réussit a contrer mais elle lachat son arme sous la force de l'elfe en une fraction de seconde l'elfe avait placer le bout de sa lamme au coup de manjie et dit:
-pas mal du tout pour une humaine,je suis trés impretioner je m'attendait a te mettre a terre du premier coup mais tu a bien tenus!
-Oui mais tu m'a battu...
-Et alors je suis une elfe et j'ais 57 ans ,toi tu est une jeune humaine dans la fleur de l'age.Et dit toi qu'un kulls est beaucoup plus fort que moi!Alors entraine toi!Et,a tu deja pratiquer la magie?
-Heu non...
-He bien c'est l'occasion
pendant prés de deux heure hovtal instruit manjie sur la magie et lui apris quelque sort mineur.
Et au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
manjie
Chevalier
Chevalier
manjie


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty12.11.06 15:26

Et au matin manjie ne pouvaient plus bouger, ces quelque heures passé à cheval l'avait courabaturé au point que chaques gestes, chaques mouvement était une torture mais elle ne laissa rien paraitre devant Hovtal de peur que celle-ci est une opignon négative de la jeune fille.quelque minute plus tard quand les sac de provisions furent mi sur le dos des chevaux elle partirent. L'air était doux,une brise l'égère souflait. Il n'y avait personne en vu, seulement le chemin qui s'étendait à leurs pieds et qui serpentait dans la vallée.
Quand manjie se retourna et qu'elle vit son village au loin, elle ue un un monment de nostalgie, son père lui manquait déja...
-ne regarde pas en arrière, occupe toi plutot du présent et de ta tache a acomplir, tu en auras besoin pour afronter ces homme si ils sont bien ce que je crains qu'ils soit.
-que craignez-vous qu'ils soit Hovtal? demanda manjie soudain inquète.
-des raz'acs.
ce nom avait résonné dans la tête de l'humaine comme le son d'une cloche qui sonne l'heure de la fin.
manjie doutait soudain de son choix.
-Qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty12.11.06 20:34

-bien voici une question quelque peu troublante.Avent tout il faut que je t'explique que je suis une personne qui est entre deux coté le bien et le mal.Je suis du bon coté car je ne suis pas du coté de galbatorix mais je suis du "mauvais" coté car je veut tuer sirius pour une raison dont tu n'a pas a te soucier.Donc un razac's est un mit hommes surpuissant,il sont cruel et sournois ils peuvent tuer 5 ou 6 elfes en une parade!!!Si un jour tu est en fasse d'eux ne panique pas car ils sont redoutable mais non invincibles!!!Bien partons il est l'heure!
Elles se mirent en marche tout en continuent a discuter manjie posait des centaine de question...
Revenir en haut Aller en bas
manjie
Chevalier
Chevalier
manjie


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty14.11.06 17:47

-qu'est qu'il y a derière cette montagne? manjie montra du doit la pente rocheuse qui s'élevé à leur droit.
-la mer.
-qu'est que c'est?
hovtal sourit :
-de l'eau salé a perte de vue!
-de l'eau salé? c'est bizar!
elles parlèrent de la mer, des montagne, des plaine,du paysage qui les entouré, toute la journée.
quand le soir vint elles cherchèrent un endroi ooù dormir et trouvèrent une clairière prés d'une rivière. manjie alla chercher du boit pour le feu pendant que hovtal désellait les chevaux.quand le feu fut alumé l'elf s'assit en tailleur et regarda les flamme.
manjie s'assit à son tour et regarda l'elf intrigué :
-qu'set qui ne va pas?
-...
aucune réponse.
hovtal restait là, san bouger.
Quand elle ouvrit enfin sa bouche, une voi incroyable en sorti. Le chant était magnifique et les paroles inconpréensible pour manjie etait belle et liée. les mots avais des sons bien différent se qui étonna la jeune fille. bien que manjie ne conpris pas les paroles la musique lui inspira de la tristesse. Elle écoutait l'elf chanter sans pouvoir détaché son regard de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty14.11.06 20:54

-un jours tu comprendrat que tu a laisser ta famille seul et qu'il se demande ou tu es et qui un jours vont mourir et tu ne leurs aurat pas dit "adieu" voila ce qui ne va pas.

hovtal partit se coucher sans un mot...Au matin,lorsque manjie se reveillait hovtal était là en trein de poser des allumettes a la vertical sur un planche.Elle s'eloignat prit son arcs tendit la corde,elle était a 500mettre plus loins de la planche elle décochat 10 fleche qui briserent les 10 allumettes.Manjie ne put s'empecher de déclarer:
Revenir en haut Aller en bas
manjie
Chevalier
Chevalier
manjie


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty18.11.06 10:36

-je ne t'égalerais jamais! Tu est tèlement incroyable que ce soit à l'épée ou au tire a l'arc!
elle paraisait émerveillait et en même temps abattut.
l'elf sourit :
-Avec l'entrènement tu réussiras à faire bien plus que tu ne pense.
manjie s'inclina devant hovtal :
-merci,mais je te l'ai dejà dit,je ne t'égalerais jamais!
-je suis une elf c'est normal!
-oui mais...
-Peut être auras tu la chance d'avoir plus mais pour le moment contante toi de ce que tu as!
-je suis désolé.
-ce n'est rien tout les personne qui peuple cette terre on toujours voulut plus que ce qu'il on déja mais pour certain ces désirs étaient si fort qu'ils les on tués, les on rendut fou ou seul à jamais! Alors fait attention à ne pas te perdre en chemin!
elle parlais comme si elle avais déjà vécu cette experience, manjie en fut touché au plus haut point :
-je ne l'oublirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage Empty
MessageSujet: Re: le voyage   le voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Voyage
» l'elf en voyage
» Voyage de Latinistes...
» Le voyage vers notre destination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: