Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eloane

Aller en bas 
+3
Galadriel
Ellwing
Glenwind
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:09

Eloane Avatarkawaiipo9

Eloane Kansai

Prénom – Nom:

Eloane Kansai ou en équivalence elfique Lessien Narmolanya mais peu de personnes l’appelle par ce nom là car déjà peu de personnes la connaissent sous ce nom et parce qu’elle n’accepte pas qu’on l’appelle comme cela.

Race :

Elfe Varden

Côté (bon ou mauvais):

Bon et encore heureux en tant que Varden.

Histoire de votre perso (5 lignes minimum):

Naissance : Eloane est née dans la cité de Silthrim, un petit village elfe situé aux abords du lac Ardwen. Elle devient alors la petite sœur d’Amras, un jeune elfe de sexe masculin qui a plusieurs années que sa petite sœur. En effet il a un grand écart entre les deux mais cela n’empêche pas Amras d’être très heureux de la venue d’Eloane…Sa mère succombera à la venue de la naissance de la petite. Son père devra donc élever Amras et Eloane tout seul.

Enfance : Eloane malgré le décès de sa mère a eu une enfance joyeuse, peut être aussi grâce à son frère qui a passé beaucoup de temps en sa compagnie. Même si il était souvent avec ses copains quand même…Eloane a été élevé comme dans un cocon, en effet elle était beaucoup protégée par son père et son frère. Peut être à cause de la disparition de sa mère et que du coup elle était la petite dernière et qu’on avait peur qu’elle soit fragile elle aussi…Peut être…elle ne savait pas trop et ne le saurait sans doute jamais. Elle n’a pas beaucoup d’amis, elle ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs, c’est comme cela. Ce n’est pas qu’elle est bizarre, mais peut être qu’elle n’est pas très douée dans le domaine du sociale.

Adolescence : Eloane a à présent grandis et à beaucoup gagner en maturité ! Elle comprend plus de choses et surtout elle commence à ressentir le poids du décès de sa mère. Elle se renferme de plus en plus sur elle et perd les amis déjà alors qu’elle n’en a déjà pas beaucoup…Elle cherche des réponses et ne trouve pas, elle ne voit plus que noir mais cela son père et son frère ne savent pas le cerner après tout ils sont tous les deux de sexe masculin et donc ne peuvent pas très bien la comprendre…Pendant quelques années, elle va penser qu’elle ne devait pas faire partie de ce monde qu’à cause d’elle sa mère est morte. Elle va se rendre coupable de sa naissance sans jamais le révéler à personne. Ce sera un énorme poids en elle qui la fera aller de plus en plus mal. A l’école elle est un peu la tête de turc des autres élèves ce qui la fait encore plus déprimer. On la trouve bizarre surtout qu’elle n’a aucun ami ce qui n’arrange pas son cas. Cela se passe ainsi jusqu’à l’arrivée d’un nouvel élève Erestor, jeune elfe de sexe masculin qui va tomber dans sa classe…Il est très beau et déjà beaucoup de jeunes elfes de sexe féminin veulent devenir son ami. Eloane ne prend même pas garde à l’arrivée de ce nouveau dans sa classe, de toute façon cela fait quelques temps qu’elle ne s’occupe plus de ce qui se passe autour d’elle tellement elle s’est renfermée sur elle. Erestor lui est différent des autres, il est mignon et tout mais il semble avoir tout de suite remarqué Eloane toute seule dans son coin la tête ailleurs. Un jour en classe, Erestor, regardant Eloane comme toujours, est interrompue par une jeune elfe prénommée Inwë qui veut discuter avec lui pour évidemment se rapprocher du jeune elfe, il en profite pour demander enfin ce qu’il veut demander à quelqu’un depuis quelques temps vu qu’il n’a pas eu sa réponse :

« C’est qui la fille là-bas » en désignant Eloane.

Inwë se met à pouffer de rire mais elle finit par répondre voyant bien qu’Erestor attendait une réponse :

« Elle, elle s’appelle Eloane, mais laisse la tomber, elle est dans son monde, elle parle à personne, elle est bizarre… »

Erestor aurait pu croire que Inwë disait cela par méchanceté ce qui était sûrement un peu vrai mais il y avait aussi une grande part de vérité. Erestor l’avait bien remarqué de toute façon que la jeune fille était toujours en retrait et ne parlait jamais avec les autres même pas avec les professeurs, il ne l’avait jamais vu parler et il en était même arrivé à penser qu’elle était muette. C’était apparemment juste parce qu’elle était dans son monde? Il mit fin à la courte discussion qu’il avait avec Inwë pour se décider à aller voir la jeune fille. Elle ne remarqua pas qu’il se rapproche d’elle, de toute façon elle ne remarquait plus rien. Il s’assit à la place inoccupée à côté d’elle et c’est là qu’elle remarqua que quelque chose n’allait pas, elle se tourna vers lui mais ne dit rien de plus. Lui par contre prit la parole :

« Je peux m’asseoir ici ? »

Au début Eloane crut que le jeune elfe faisait cela pour un pari ou alors pour se moquer d’elle et ne répondit rien mais pour une fois personne ne lui répliqua : « Mais parle ! ». Non c’est comme si celui d’à côté acceptait qu’elle ne parle pas mais elle se méfiait quand même un peu, on ne sait jamais. Elle ne lui dit donc rien pendant tout le cours où il fit assis à côté d’elle. Cela lui semblait bizarre qu’il ne dise rien, qu’il ne se moque pas d’elle. En faite cela la changeait beaucoup de d’habitude. Il resta a côté d’elle le cours suivant, et la première fois depuis longtemps elle parla à quelqu’un d’autre que son frère ou son père :
« Tu … tu ..t’a…pelles co…mment.. ? »

Elle avait du respirer plusieurs fois après toutes ces années où elle n’avait parlé que très peu et toujours aux mêmes personnes, elle n’était plus très habituée. Mais elle avait déjà fait le premier pas, c’était déjà cela. Il la regarda et sourit comme content de cette question inattendue…

« Erestor, Erestor Nawë et toi ? »

Elle savait bien qu’en posant une telle question il faudrait enchaîner la discussion, elle ne savait pas trop combien de temps elle pouvait tenir à discuter mais pourquoi pas, il fallait essayer de toute façon comme cela elle serait fixer et puis il n’avait pas l’air comme les autres lui.

« Moi…Eloane…Eloane Kansai »

Elle avait presque réussi à ne pas trembler du tout mais maintenant elle ne savait pus trop quoi dire et elle était encore plus gênée…Ce fut lui qui dit quelque chose :

« Très joli nom tout comme toi…. »

Elle rêvait ou il venait de lui faire un compliment, à part sa famille personne ne lui avait fait de compliments depuis bien longtemps. Elle le remercia et ils commencèrent à parler un peu tous les deux, il raconta un peu de sa vie et elle aussi, il semblait comme fasciner par ce qu’elle disait et elle trouvait cela marrant mais elle avait bien remarqué que les filles de la classe lui lançaient des regards assassins. Lui aussi apparemment l’avait remarqué car il lui dit dans le creux de l’oreille :

« Ne fait pas attention à elles, elles ont rien que tu es toi »

C’était assez mystérieux comme phrase mais Eloane aimait bien. Ils commencèrent à traîner ensemble et devinrent vite inséparables. Erestor avait réussi à faire retrouver le goût de la vie à Eloane. Bien sûr elle était toujours timide avec les autres mais avec lui elle n’était plus du tout renfermer. Il savait tout d’elle-même sur sa mère et elle savait tout de lui…

Un jour, quand ils étaient plus grands, de jeunes adultes à présent, ils entreprirent un voyage vers le sud et quittèrent la forêt des elfes mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que des soldats de l’empire avaient préparés une embuscade pour piéger de jeunes elfes qui sortiraient de la forêt par ici. Erestor fut capturé mais il avait fait tout pour qu’Eloane réussisse à s’enfuir, au début elle avait hésité elle ne voulait pas laisser son ami sans défense mais elle du bien s’en aller pour avoir une chance d’avoir la vie sauve. C’est à ce moment là qu’elle décida de rejoindre les Vardens pour venger son ami et aussi pour pouvoir faire tout contre l’Empire…Peut être retrouvera t-elle Erestor ? En tout cas c’est devenue sa seule raison de vivre.

Description de votre perso :

Eloane est une jeune elfe charmante. Elle a de longs cheveux mauves qu’elles attachent souvent en macaron. Ses oreilles sont pointues au bout comme tous les elfes. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, ce qui donne à son visage une parfaite harmonie. Son regard c’est ce qu’il y a de plus important à regarder chez elle, c’est comme cela que vous saurez son humeur et surtout si elle vous apprécie ou non. Par exemple quand on lui parle de l’empire vous pouvez remarquez que son regard est froid et qu’il a une légère teinte rouge, alors que si vous lui parlez de son frère, son regard se faire pus doux et il revient a la couleur mauve voir avec une légère teinte de bleue. Elle n’est pas très grande et très fine comme c’est le cas pour la plupart des elfes. Elle a aussi beaucoup de charme et quand vous réussissez à la faire sourire vous en êtes éblouis. Sa détermination se lit sur son visage.

Caractère de votre perso :

Eloane a un caractère assez difficile à cerner car elle a des changements d’humeur assez fréquents peut être du a son renfermement quand elle était plus jeune. Elle peut se montrer très douce, tendre et aussi de très bonne humeur, le sourire aux lèvre et une joie de vivre immense, comme elle peut se montrer glaciale, impitoyable et avec un sale caractère mais cette partie elle la réserve plus à ses ennemis qu’à ses amis. Peu de gens la voient joyeuse en faite vue qu’elle est tout le temps sur ses gardes, seul ses amis les plus proches…Elle est aussi fidèle et loyale envers ses amis.


Vos ambitions:

Elle veut battre l’Empire, elle ne dit pas le réussir toute seule mais elle veut contribuer en partie à la chute de son ennemi. Elle veut aussi retrouver son meilleur ami Erestor.

Votre arme:

Comme tout elfe, Eloane aurait pu se battre avec un arc et une lance ce qu’elle fait parfois. Mais Eloane aime être différente et elel fait partie des rares elfes qui se battent à l’aide d’une épée.

Votre bourse (au début 200 Gallions):

200 gallions alors.

Rang désiré:


Capitaine de l’armée chez les Vardens.

(j'ai rajouté quelques petites choses qui me semblaient importantes dans ma présentation et pour ce qui est de l'école c'est évidemment pas l'école d'aujourdhui mais une sorte de formationqu'on les jeunes elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Glenwind
Chef Dragonnier
Glenwind


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Créer un nouveau langage...
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Roslarb | Blohört
Age du personnage : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:11

Magnifique presentation, néanmoin, il manque le test a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-berini.fr
Ellwing
Dragonnier
Ellwing


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 02/07/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:12

Bienvenue !

Waouh !!! T'as fait une suer présentation !!!
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:18

oui je sais pour le teste j'allais el faire a la suite ne vous inquietez pas lol et merci

1) Durant votre temps libre vous feriez:

a) Une balade pour découvrir l'Alagaësia
b) Se battre contre votre pire ennemi
c) Essayer de vous faire de nouveaux amis en faisant du beau RP.

Je dirais les trois je sais qu'il faut en choisir qu'un mais j'explique mon choix: se battre contre mon propre ennemi c'est ce que je fais tout le temps je n'ai que sa en tete et autrement j'esaye de me faire de nouveaux amis en me promenant pour découvrir l'Alagaësia Mais si il faut vraiment une réponse je mettrais se battre contre votre propre ennemi

2) Quel est votre animal préféré ?

a) Dragon il y a trop de dragonniers...
b) Chat
c) Cheval, elle aime bien se promener en cheval ce qu'elle en eput aps faire avec un chat


3) Vous décrivez vos relations d’amitié comme étant des relations…

a) De plaisir.
b) D’entraide.

c) D’une importance capitale! les trois mais je dirais plus d'une importance capitale car sans ses relations on ne peut vraiment vivre


4) Une des valeurs les plus importantes à vos yeux est…

a) La constance
b) La loyauté
c) La beauté


5) Parmi les trois armes suivantes laquelle choisissez-vous ?

a) Epée, elle ne se bat presque qu'avec son épée...
b) Arc
c) Lance à double tranchant



6) Quel est le sort que vous utiliseriez en premier contre un ennemi ?

a) Brisingr (invoque le Feu) je trouve que le feu fait plus de dégats qu'autre chose...
b) Grajzla (invoque la Lumière)
c) Deloi (invoque la Terre)



7) En amour, vous êtes…

a) Romantique
b) Mystérieux
c) Plutôt du genre « physique »


8 ) Que préférez-vous faire entre deux combats

a) Aller prendre une choppe de bière dans une Taverne.
b) Rejoindre vos amis dans un Repère secret.

c) Allez acheter de nouvelles armes, objets etc... vu qu'elle na qu'en tete de battre son ennemi...


9) Lorsque vous arrivez à table, quelle est la première chose que vous faîtes?

a) Vous mangez des plats végétariens , c'est une elfe elle a était elevée comme cela
b) Vous mangez jusqu'a éclater.
c) Vous remarquez à quel point tout est bon.


10) A la guerre, quelle serait votre rang ?

a) Général des Armées, mais pour l'instant elle vise capitaine des armées...
b) Magicien
c) Chevalier (simple soldat)



11) Vous vous placeriez surtout dans le domaine…

a) Intellectuel
b) Combattant, c'est sa seule raison de vivre
c) Aventurier


12) Quelle est, parmi ces choix, votre couleur préférée?

a) Le Rouge Sang
b) Le Vert Kaki
c) Le Bleu Marin



13) Si vous aviez une affiche à mettre sur le mur de votre domicile, que représenterait-elle?

a) L'actuel Chef des Dragonniers
b) Un tableau représentant une ville

c) Le "Beau Peuple"


14) Si vous pouviez choisir parmi ces dons spéciaux, lequel choisiriez-vous?

a) L'immortalité
b) L’invisibilité

c) La connaissance de l'ancien language, pour un elfe c'est ce qu'il y a de plus importants il me semble til

15) Si vous aviez à passer beaucoup de temps sous l’eau, quel moyen utiliseriez-vous?

a) Un vieux sort
b) Un objet magique

c) L'apnée, elle n'est aps magicienne


16) Quel est l’élément qui vous convient le mieux?

a) Le Feu : symbole de rapidité, de chaleur, de violence, d’énergie, de force.
b) L’Eau : symbole de pureté, de douceur, de vie, de rêves.
c) Le Fer: symbole de dureté et de puissance.



17) Choisissez parmi les trois choix suivant celui qui pourrait représenter une de vos qualités.

a) Ambition
b) Dynamisme
c) Beauté



18 ) Choisissez parmi les trois choix suivant celui qui pourrait représenter un de vos défauts.

a) Naïveté
b) Susceptibilité
c) Manque de confiance en soi


19) Sélectionnez le choix qui correspond le plus à votre démarche.

a) Inconstante et nonchalante
b) Droite et rapide

c) Élégante et gracieuse malgré sa détermination


20) Quelle est la première chose que vous remarquez chez les autres?

a) Leur attitude
b) S’ils ont un beau visage
c) Leurs « attributs »



21) Lorsque quelqu’un vous contredit, quelle est votre réaction?

a) Vous devenez agressif.
b) Vous commencez à mépriser cette personne.

c) Vous essayez de le raisonner de façon logique. Elle réserve son mépris et son agrssivité pour son ennemi


22) Choisissez le mot que vous aimez le plus.

a) Puissance
b) Prudence
c) Impulsivité


23) Vous vivez surtout dans le…

a) Passé
b) Présent
c) Futur

Elle vit dans le passé car elle ne pense qu'a venger son meilleur ami mais pour cela elle doit aussi penser au futur

24) Quelle forme, parmi les trois suivantes, pourrait prendre votre "second vous" ?

a) Un bel animal
b) Un animal légendaire

c) Une bête puissante


25) Quel choix, parmi les suivants, choisiriez vous comme groupe à appartenir ?

a) Les Vardens
b) L'Empire
c) Les Rebelles Obscures (Il y a beacoup plus de choix mais pas assez de questions)


Dernière édition par le 12.11.06 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Là où les gens comme moi vont...
Statut | Rang | Clan : Seigneur parjure, elfe de la nuit, maître assassin
Votre Dragon | Arme : Deux épées, quatre dagues et un arc
Date d'inscription : 12/11/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:27

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.forumsactifs.com
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 13:49

Bienvenu! ta présentation est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 14:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 15:28

Bienvenue et il est trop top ton avatar !!! !!! Et amuse toi bien sur le forum ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 15:29

merci c'est vrai que j'aime assez mon avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Alguëst Morho
Dragonnier
Alguëst Morho


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 32
Localisation : Cherche un peu au lieu de demander
Statut | Rang | Clan : Demi Elfe | Dragonnier | Ambassadeur des Vardens | Police Elf !
Votre Dragon | Arme : Dragon : Grétiem | Arme : Epée + Arc + magie
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 15:34

Bah vaut mieu aimé son avatar quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 15:35

oui c'est sur que c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
manjie
Chevalier
Chevalier
manjie


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 15:37

bienvenu et merci pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 16:08

Merci et je me demandais si je pouvais commencer a jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 16:15

Bienvneue à toi ! Je te félicite pour ta présentation sublime ! Passe un bon moment avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Invité
Invité




Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty12.11.06 16:17

Merci, je peux alors jouer ou pas? Désolé de me montrer impatiente mais j'ai hate de faire du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloane Empty
MessageSujet: Re: Eloane   Eloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: