Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1° Concours

Aller en bas 
+3
Wreav
Darkdrake
Sirius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: 1° Concours   1° Concours Empty14.10.06 17:01

Bonjour à tous et Bienvenus au 1° Concours du Forum ! Ce concours sera basé sur le plus beau RP fait par un membre alors nous vous donnons un thème de RP et ensuite vous devez faire un RP digne de ce nom et le poster après-ce messagi-ci. Celui qui aura le meilleur RP sera récompensé de:

-Message sur la Page d'Accueil: Meilleur RPgiste du Forum: ?
+ Un Set comprenant un Avatar et une Sgianture sur Eragon !

Voici le Thème donné:
Citation :

-Racconter un récit sur l'amour entre Eragon et Arya... Possible ou Impossible...
A vos Clavier ! Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Darkdrake
Dragon
Darkdrake


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Là où vous ne pensez pas
Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien
Date d'inscription : 16/07/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty14.10.06 17:13

Pas pigé... Un RP... Une fanfiction tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://knights.forumactif.fr
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty17.10.06 14:42

Oui un récit de votre invention...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Wreav
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Wreav


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Partout dans les airs
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Moi-même
Date d'inscription : 21/10/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty28.10.06 18:52

Eragon se promenait à l'intérieur d'Ellesméra, à la recherche d'Arya. Il fit une halte pour ceuillir une belle-de-jour, au pied d'un arbre. Il continua son chemin vers Tiadary Hall, espérant y trouver Arya dans ses appartement. Il entra et Orik le salua. Il alla vers les appartement d'Arya. Elle n'était pas à l'intérieur. Il ressortit par où il était venu. * Mais où est elle?*, se demanda t-il. Il retourna où il avait laisser Saphira, près de la maison dans l'arbre.
- Elle n'était pas là, lui demanda cette dernière.
- Non.
- Elle est peut-être avec Oromis.
- Non, elle n'est pas là.
- Pourquoi dit-tu cela, petit homme?
- Je sens qu'elle est tout près, voilà pourquoi.
Il laissa Saphira seule et monta dans la maison dans l'arbre. Quand il ouvrit la porte, il fut surpris d'y découvrir Arya, assise sur son lit, à chanter d'une voie douce. Le coeur d'Eragon se mit à battre très fort, et Arya sursauta quand elle s'apperçut de sa présence.
- Que fait-tu ic..ici, bredouilla Eragon.
- Je voulait te voir. J'ai repenser à ce que tu m'a dit lors de l'Agaeti Sanghren, et je me suis apperçue que j'avais de très fort sentiments pour toi.
- Qu... quo....quoi?
Eragon n'en revenait pas. Arya avait des sentiments pour lui? Et sans remord, Arya continua:
- Je t'aime, Eragon!
- Tu...t...tu...m...m'aimes?
- Oui. Avant, jamais je n'aurais pu te le dire. Même si tu est très jeune, rien ne nous empêchent de s'aimer. C'est même toi qui me la dit.
Eragon avança et s'assit à côté d'Arya. Il avait extrêmement chaud, malgré la température très froide.
- Moi aussi, je t'aime, dit-il à Arya.
Il se pencha vers elle et leurs levres se touchairent. Eragon ressentit une bouffé de bonheur l'envahire. Il avait réussi. Arya l'aimait. Saphira passa sa tête par l'ouverture et dit:
- Bravo, petit homme!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrake
Dragon
Darkdrake


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Là où vous ne pensez pas
Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien
Date d'inscription : 16/07/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty30.10.06 15:23

Par Darkdrake


Eragon cherchait désespérément Arya, ayant vu une armée d'Urgals venir vers Ellesmera par le Du Weldenvarden. Il questionna Saphira et elle lui répondit l'avoir vu passer ; elle allait vers le château d'Islanzadi. Eragon ouvrit la porte du majestueux château et entra, voyant Arya parler avec sa mère. Arya fit grise mine en le voyant et se retourna. Eragon criait l'affreuse nouvelle, le son résonnant dans la vaste salle. Tous les soldats, magiciens, nobles et autres gents se retournèrent vers lui. Eragon se sentait mal à l'aise. Islanzadì ordonna que tous les combattants présents se préparent à l'attaque. Arya partit dans ses appartements pour aller chercher son armure. Eragon la suivit discrètement et, arrivé, il entra dans la chambre d'Arya et dit :
"Non! Tu n'iras pas!"
Arya fit volte-face, surprise par l'attitude d'Eragon et par son entrée fracassante. Ce dernier, en voyant le visage de son interlocutrice, se sentait voler. Arya lui parlait, mais il n'écoutait pas, absorbé par Arya. Elle lui donna une claque, le sortant de son nuage. Elle contourna Eragon et sortit en claquant la porte. Eragon, déçu, s'en revint dans ses appartements, revêtit son armure et appela Saphira pour qu'elle vienne le chercher. Eragon, sa dragonne, Arya, Orik et toute l'armée elfe faisaient face à ce grand troupeau de ces êtres inutiles et stupides, nommés Urgals. Le cor Urgal sonna et ces bêtes de combats chargèrent sur leurs ennemis. L'armée elfe fit de même et Eragon, chevauchant Saphira, foncèrent sur les ennemis. Saphira crachait des flammes, Eragon faisait usage de la magie. Les Urgals avaient l'air de s'en prendre particulièrement à Arya. Eragon, l'ayant remarqué, fit demi-tour et essayait d'écarter les Urgals d'Arya. Ceux-ci, trop nombreux, parvinrent à capturer Arya et l'emmenèrent avec eux loin de la bataille. Eragon les avaient perdus de vue... Il envoya un message télépathique à Saphira, lui expliquant la situation. Elle prit de la vitesse et survola le Du Weldenvarden. Des taches jaunes étaient visibles au loin. Saphira et Eragon volèrent vers ces divergences de couleurs, espérants que ce fussent les Urgals. La nuit tombait. Ils virent un feu dans la forêt. Les "kidnappeurs" étaient si stupides qu'ils avaient bivouaqués en allumant un feu tandis qu’il n’y avait rien à vingt kilomètres à la ronde. Saphira plongea vers le feu et l'éteignit. Eragon tua tous les Urgals, sauf le chef, qui était un Ombre! Il descendit de Saphira et regarda l'Ombre dans les yeux. Arya regardait la scène, impuissante, ligotée de la tête aux pieds. Eragon lança un poignard vers l'ombre, qui esquiva l'attaque. Eragon attaqua l'Ombre au corps à corps et lui planta son épée dans le coeur. L'Ombre disparut. Arya fut si contente d'être libérée. Eragon regarda Arya dans les yeux, et commença à approcher son visage de celui de sa dulcinée. Arya finit le mouvement et embrassa Eragon. Ils rentrèrent à Ellesméra et on acclama Eragon en triomphe. Eragon et Arya se marièrent, sous l'oeil attendri d'Islanzadì et d'Orik.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights.forumactif.fr
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty01.11.06 15:44

Est-ce que d'autres participants font le concours ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Darkdrake
Dragon
Darkdrake


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Là où vous ne pensez pas
Statut | Rang | Clan : Dragon au service du bien
Date d'inscription : 16/07/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty02.11.06 12:10

Apparement non...
Revenir en haut Aller en bas
http://knights.forumactif.fr
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 17:01

peut etre moi si vous me laissez du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 17:05

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 17:29

pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 17:59

Histoire d’amour entre Eragon et Arya

Eragon était allongé sur son lit à Ellesméra et regardait le plafond, pensif. Saphira était près de lui, comme toujours, attentionnée et toujours prête à lui donner bon conseil.
-Que faire Saphira, je suis perdu…lui avoua Eragon. Je l’aime pourtant elle semble si loin, trop loin peut être pour moi, simple mortelle.
-N’oublie pas que maintenant tu n’est plus l’Eragon d’avant, tu est plus mûre et plus sage que jamais. Ne te torture pas alors que tu connais la réponse, tu en trouveras d’autre.
-Mais toi que ferais tu si le seul dragon que tu n’est jamais aimée te repoussée alors que toi tu en serait éperdument amoureuse ?
Saphira ne répondit pas. Eragon ne s’était pas rendu compte qu’il avait posé la mauvaise question car il avait oublié l’histoire de Saphira et Glaedr. Il ne tarda pas pourtant a prendre une décision, Il fallait tous cesser et maintenant.
Saphira était à la fois heureuse que Eragon veuille tous arrêter mais à la fois triste de voir son dragonnier en peine a cause, en parti, d’elle. Seulement elle ne pouvait se résigner à le laisser continuer à se tuer à petit feu. Elle s’allongeas la tête entre les patte et rêva…
Eragon, lui, partit à la recherche d’Arya pour s’excuser et arrêter tous avant que cela ne dégénère comme cela avait déjà dégénéré. Il se presenta à la reine, salua, puis annoca :
-Veuillez excuser mon intrusion mais j’aurais aimé savoir ou je pourrais trouver votre fille.
-Ne t’excuse pas shur’tugal, ma fille doit se trouver dans ses quartiers ou dans les jardins à ce moment de la journée, tu la trouveras là-bas, répondit Islanzadì.
Il la salua encore et une dernière fois puis sorti de la salle en direction des appartements de Arya. Personne. Le dragonnier s’empressa de regarder si elle n’était pas au jardin. C’est alors qu’il aperçu la magnifique jeune femme entrain de chantonner et de se promener.
-Arya, l’accosta t-il, je veux te parler, aurait tu un peu de ton temps a m’accorder ?
-Eragon, dit-elle sur un ton attendrissant en s’approchant de lui, tu sait que mon cœur ne peut t’appartenir et…
Elle ne finit pas sa phrase. Eragon avait mit un doigt sur sa bouche et la regarda dans les yeux.
-Je ne viens plus te courtiser, l’interrompit le jeune homme, depuis quelques jours j’ai comprit que je t’avais donné mon cœur et je le garde pour moi maintenant. Tu n’en a pas voulut alors pourquoi insister ? Je comprend qu’une femme de ton rang et aussi ravissante que toi ne veuille pas de moi. Je viens te dire que même si je t’aime encore et peut être pour toujours, je ne tenterais pas de courtiser encore une fois.
-Eragon, tu sais que se n’est pas toi mais ta jeunesse qui empêche notre union. Néanmoins ne plus me courtiser et une chose, ne plus m’aimer en ai une autre. Moi je t’aime et t’aimerais toujours comme un ami très proche. Maintenant vas te coucher, une dure journée t’attend demain avec Oromis.
Elle l’embrassa sur sa joue froide, le regarda tendrement puis elle se retourna et Eragon aussi.
Quand il arriva dans ses quartiers, il ne vit pas Saphira. Il essaya de la contacter, mais rien. Elle rentra tard se soir là.
-Ou était tu ? je me suis fait un sang d’encre !
-Excuse moi mais notre discussion m’as ouvert les yeux. Tu aimais quelqu’un que tu ne pouvais aimer, moi aussi. Je rentre tard car je suis allé parler a Glaedr et tout est terminer.
Cette nuit là Eragon et Saphira s’enroulèrent l’un contre l’autre et chacun pleura discrètement l’amour qu’il n’ont pu conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 18:06

je feré le mien peu etre demain la j'ai pas le temps

bravo c'est du beau rp tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Gé'rard
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gé'rard


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 26
Votre Dragon | Arme : Mëidre, décédée.
Date d'inscription : 28/08/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 18:08

Eragon et Saphira avaient été appelés dans un village au fond du pays des Elfes pour une mission de routine.Ils avaient étés retenus là-bas quelques semaines.En revenant, ils trouvèrent la ville en fête.
**A ton avis que se passe-til ?**
-Je n'en ai pas la moindre idée mais j'ai tendance a me perdre dans les nombreuses célébrations des Elfes.
**...hum mais j'ai l'intime conviction que cette fête est exeptionel**
Ils réfléchissaient tous les deux profondément lorsque un des rares enfants Elfes s'approcha d'eux.Ils en furent très étonnés car les Jeunes étaient tellement rares qu'ils était cachés,dans une ville,pour leur sécurités.L'enfant s'écria:
-Vous êtes revenus !! Êtes-vous au courant de la nouvelle ?Il n'attendi pas la réponse à sa question et poursuivit sur un ton exité:Le général Bloëlandis à demander la main de la princesse Arya!C'est merveilleux et tout porte à croire qu'elle va accepter.Il est le meilleur prétendant.
Eragon recu la déclaration du jeunot comme un coup de poing et Saphira dû le soutenir moralement pour éviter qu'il ne s'effondre de douleur.
L'enfant reparti en trotinant pour rejoindre un de ses camarades.Eragon s'assit et se prit la tête entre les mains.
**Ne desespère pas petit homme, c'est ce qu'il y a de mieu pour elle, tu le sais.Et elle t'avais déjà donné sa réponse à tes sentiments...**
- Ouai merci ça me réconforte beaucoup saphira, répondit-il un peu brusquement.
**Eragon! Si tu est triste et effondré ce n'est pas la peine de te défouler sur moi !**
-Je te pris de m'excuser Saphira,Je vais faire un tour à la fête et présenter mes voeux à Arya.
**C'est la seule chose à faire petit homme**

En arrivant sur la place principale du palais ou une grande agitation régnait,Eragon chercha des yeux Arya. Il la trouva en compagnie de son père et du général Bloëlandis.Il ne put se résoudre à les rejoindre et s'assit sur un banc.Il était plongé dans ses pensées quand tout à coup il sentit une présence près de lui.Il se retourna et se trouva nez-à-nez avec Arya qui le regardait très serieusement.
- Tu vas accepter ?demanda-t-il
-Alors comme ça tu es déjà au courant...repondit-elle, oui je vais accepter...C'est un homme important dans cette ville et la famille royale ne peut se permetre de se brouiller avec les habitants.Tu comprents..Ils attendent tous que je l'épouse...
- C'est bon arrete de te justifier.fais ce qui est le mieu pour ton peuple.
-Merci Eragon, j'était sure que tu comprendrait.
Elle fit alors quelque chose de tout a fait inatendu.Elle se pencha vers Eragon,posa ses mains sur ses joues et apliqua ses lèvres sur celles du jeune Draconier.Elle s'en alla bien vite et rejoigna le general qui discutait avec un conseiller de la reine.Elle le pris a part et lui dit quelque chose.
Ensuite elle monta sur une estrade et dit:
Peuple Elfe ,J'accepte d'épouser Le général bloëlandis.
la foule cria son bonheur et le mariage commenca.Pendant toute la cérémonie Arya fixait Eragon.


********** *********** ********* ***********
Par la suite eragon ne revit jamais Arya , sauf quelques fois de lion mias jamais il ne lui adressa de nouveau la parole.Cela valait mieu pour eux-deux.


Dernière édition par le 07.11.06 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen vodhr
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Lifaen vodhr


Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 32
Localisation : à la recherche de moi-même
Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier
Votre Dragon | Arme : Thunder
Date d'inscription : 07/05/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 18:15

lol je croi que pour le moment je suis le seul a fin tragique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/eragon/
Angela
Dragonnier
Angela


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 32
Localisation : La où on a besoin de moi
Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé
Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche
Date d'inscription : 19/10/2006

1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty07.11.06 18:22

je compte pas a ce que la mienne soit tragique mais elle sera réaliste (donc tragique) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Concours Empty
MessageSujet: Re: 1° Concours   1° Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Divers :: :: Concours/Récompenses :: Ancien Concours-
Sauter vers: